Panne souris sur mon ibook g4

Fermé
remy13 - 27 nov. 2010 à 13:40
_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 27 nov. 2010 à 14:15
Bonjour, depuis la reinstalation du logiciel Mac osx , ma souris ne se commande plus et je ne trouve pas de reponses pour la configurer. le ne sais pas comment faire, merci de m'aider.



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 6 064
27 nov. 2010 à 14:15
Bonjour,

Une souris qui ne gambade pas après une réinstallation système est vraiment étrange et les questions suivantes me viennent à l'esprit. Si tu pouvias répondre à toutes, cela éclaircirait certainement la situation.

- Cette souris marchait-elle sur l'iBook avant la réinstallation et marche-t-elle correctement sur un autre ordinateur?
- Quelle version Mac OS X as-tu installée: la même qu'avant ou une version plus récente ?
- Les CD/DVD Mac OS X sont-ils officiels ou viennent-ils d'une autre source?
- Les CD/DVD Mac OS X ont-ils déjà été utilisés par toi sur cet iBook ?
-Ont-ils abouti/permis une installation correct avec un fonctionnement normal du Mac (ex:la souris gambadait joyeusement sur le bureau) ?
- Quelle méthode as-tu suivie pour l'installation: installer? archiver et installer ? reformatage du disque et installation ?
- L'installation s'est bien passée et tu as fait toutes les mises à jour système?

Ritchi
0