Coment instaler les Sims 2

Fermé
Anna - 31 mars 2007 à 20:15
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 27 nov. 2010 à 17:34
Bonjour j'ai un problème pour installer mes sims que j'ai reçu pour Noel.
Il disent: "Les Sims 2 nécessite au moin 1 MO d'espace disque de disponible.
Libérez de l'espace disque et relancer les Sims 2
A voir également:

14 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
1 avril 2007 à 12:41
Salut,
Comme indiqué sur la pochette des SIMs 2, il faut 3 Go de libre sur le disque dur.
Avant de lancer l'installation, tu peux vérifier la quantité restante d'espace libre sur ton disque dur en faisant ceci:
- tu cliques sur le bureau. Vérifie que Finder est écrit en haut à gauche à côté de la pomme
- tu choisis le menu "Fichier / Nouvelle fenêtre Finder". Une fenêtre s'ouvre
- tu regardes ce qui est écrit en bas de la fenêtre. C'est du style: "N éléments, X Go disponibles". X Go est la quantité restante d'espace libre sur ton disque dur.

Si tu n'as pas au moins 3 Go, il te faut faire du ménage sur ton disque.
Si tu as un doute, dis nous ce qui est écrit.

Cordialement
Ritchi
2
Salut!

J'ai moi même aussi ce probléme. Je tourne sur Mac Os X 10.4.10 et il me reste 198 Go d'espace libre pourtant ce message apparait!!!

J'ai voulu allouer davantage d'espace sur le disque des Sims 2, mais je n'y arrive pas.
Normalement mon Mac devrait le faire automatiquement, il à un processeur Intel Core Duo !

Je vous remerci d'avance!

Dama
0
Salut!

Quelqu'un peux-il m'aider?

Ou me dire si il est possible d'allouer plus d'espace disque pour un programme (Les Sims2) sur Mac OS X ?


Merci d'avance!

Dama
0
bonsoir, j ai moi aussi le meme probleme avec les sims 2
j ai laplace suffisante sur mon disque c: et pourtant a l installation , il est ecrit qu il faut au moins 3600mo d espace libre et que mon disc a 0
merci d avance!!
0
Je me demande si il n'y a pas un problème au niveau du logiciel, car je ne suis pas la première a avoir ce problème!

Certains on tous réinstallé, mais si y il y a une autre solution, afin de garder tout ce que j'ai fait, cela m'arrangerais! :-)


Quelqu'un est'il expert en Mac OSX??

MERCI

Dama
0
Resalut!

J'ai pu retourné sur mon jeu, mais avant cela j'ai détruit des capture vidéo que j'avais fait (des fois sans le vouloir).

Tu vas sous tes Documents/EA Games/The Sims 2/Movies. et tu détruit tout ce que tu as fait. ça ma fait assez de place, personnellement.

J'ai aussi détruit des package que j'avais téléchargé dans le dossier "DOwnload"!!!

Voilà, j'espère que cela fonctionnera aussi pour toi!

A+

Dama
0
Il faut simplement que tu fasses de la place sur ton disque dur pour pouvoir installer les Sims 2.
1
Salut!

The Sims 2 cela fait 1 à 2 ans je crois.

Salut

Dama
1
vananicherie
14 sept. 2007 à 20:24
pour les sims 2 c'est simple il faut prendre l'icone sims 2 et la placer dans n'importe quelle endroit et apres cliquer dessus et normalement ca devrais marcher en tout cas moi j'ai fait ca en j'en suis au saisons comme add-on =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
sait pour savoir commbien de place faut til pour instaler les sims 2 et puis si sa va sur un ordinateu re 2003 merci de repond
0
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir les sims 2, j'ai 55 go de dispo et pourtant j'ai le meme msg que vous. Avez vous trouvez des solutions pour installer?

Merci
0
Salut!

J'ai réussi en otant tout les objets que j'avais téléchargé pour le jeu.

:-)
0
Je n'arrive tjs pas à installer le jeu.
Je n'ai rien élécharger pour l'instant, mon mac est tout nouveau.
0
Bonjour,

Il est nouveau, mais qule est son "type"?

Mac OS X 4.1.1? ou moins?
0
Pardon, je voulais dire 10.4.1 !!!!


et détruit les captures vidéos que tu aurais fait en jouant....
0
Bonjour,

Je me suis rendue chez mon revendeur qui m'a dit tout simplement de changer d'ordinateur que les mac book ne supportaient aucun jeux vidéo!!!
0
Et pour répondre à ta question oui j'ai la version 10.5.1.
0
quelqu'un a trouvé la solution ? moi= macbook 10.5, dvd sims 2 ne peut pas s'installer)
0
J'ai le même problème, macbook de mars 2008. 148 Go de libre ^^.
0
le bose du 64
4 juil. 2008 à 15:20
il faut juste transféré le dossier les sims 2 dans le disque dur
0
Il suffit de supprimer des photos des dossiers dans tes documents tu pourras alors les installer, bonne partie!!!
0