Probleme msn, hotmail, messagerie

Fermé
lepkducomen - 1 déc. 2007 à 15:58
 HOLCIM SOPHIE - 4 janv. 2011 à 09:05
Bonjour,

voila depuis quelques jours j'ai des problemes msn, hotmail.

il y a quelque temps j'ai cree une adresse hotmail, et bien que je pouvais me connecter sur msn, je ne peut pas accéder a ma boite aux mail, on ne peut apparemment pas m'en envoyé également.
je cherche a trouver une solution mais rien n'y fait: j'ai contacter msn il me dise que le probleme est regler alors que toujours pas.
je voudrais me cree une nouvelle adresse pour voir, mais il me disent que je doit me déconnecter , alors que quand je veux me connecter il dise " mot de passe incorrect". bref une histoire a devenir chevre!

j'ai un autre probleme, j'ai voulu voir si ma version msn etait déficiente, alors je l'ai supprimer et réinstaller, sauf que maintenant il me dise sans arret " une nouvelle version est disponible" (alors que c'est la nouvelle version) et donc je ne peux meme plus me connecter a msn.

et je voulais savoir egalement s'il existait un logiciel pour acceder a mes courrier hotmail bien sur qui ne serait pas msn, hotmail ou autre.

Un grand merci aux personnes qui m'aideront a regler mes problemes, devenu empoisonnant.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 23:25
0
le probleme c est que que je peux plus me connecter a cause d un code que le msn me demande . et je ne veux plus de cette protection parceque cela m a creee beacoup de probleme . je ne voulais plus recevoir des messages indisirables c est poiuquoi il m ont demande d entrer un numero de telephone et un code c est apres que j ai remarque q u il sagit des numero de la drance depuis lors je n arrive plus a decanter cette situation . mon msn c est hamthiam@hotmail.com je ne veux plus continuer l operation qui a bloquer mon msn . peut me le resoudre le plus rapidement possible.
0
bonjour, j'ai voulu mettre la nouvelle version hotmail live 8 et bien depuis donc depuis 7/12/2007 silence radio j'ai envoyé a hotmail live une réclamation , il me dise de nouveau leur écrire, il est vrai que j'ai écrit,hier samedi........... je vais avoir un vrai souci car comme vous j'ai tous mes contacts seulement sur hotmail.........je ne sais comment faire et vers qui me diriger surtout que j'ai mis mon appartement a vendre en donnant comme adresse , mon adresse hotmail............ c'est incroyable surtout que depuis l'ordinateur de mon ami, je me suis déja connecté en donnant mon adresse hotmail et mot de passe et j'ai , toujours pu lire, mes messages............ si toutefois, vous pouviez avoir la moindre information pouvez vous svp laisser ici un message promis j'en ferais de meme
0
HOLCIM SOPHIE
4 janv. 2011 à 09:05
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai PLUS AUCUN MEMO ni dans mes réceptions, "mes mémos à garder", etc. je ne comprends pas comment on peut disposer d'une boîte à messages perso de cette façon. Peut-on m'expliquer comment récupérer mes messages ? Merci
0