Problème de mise a jour...

Fermé
dede - 31 déc. 2010 à 19:54
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 3 janv. 2011 à 20:44
Bonjour,

J'ai récemment été obligé de changer de disque dur sur mon mac 10.4.10, donc je me retrouve sans aucunes chansons sur mon itunes...alors que j'en avais pour 2go de musique...J'ai encore mes chansons sur mon ipod, mais le seul problème c'est que si je me risque de le connecté, je risque de tout perdre... Avez-vous une idée de comment je pourrais copier mes chansons de mon ipod à mon itunes? (plusieurs chansons sont a partir de cd, mais d'autre à partir d'itunes stores, donc impossible de récuperer).

D'ailleurs, j'avais itunes 9 sur mon ordinateur...je ne le trouve nulle part et je ne peux pas installer itune.10.1, (nouveau), car j'ai mac 10.4.10.

J'ai beaucoup de programmes qui étaient mis à jour que je ne peux récuperer, car je n'ai pas léopard.



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
1 janv. 2011 à 14:13
Bonjour,

Je n'ai pas de iPod mais, je ne vois pas pourquoi, le fait de le brancher sur le Mac, effacerai ce qu'il contient !!

Pour ce qui est des logiciels, il suffit de les installer, depuis leur disque d'installation et d'aller sur le site de l'éditeur pour faire les mises à jour. Pour ce qui est du système, vous faites les mises à jour depuis menu pomme "mise à jour de logiciels" c'est automatique.
Pour les versions anciennes de certains logiciels, il y a ce site
0
Bonjour,

Si tu n'a pas d'ipod c'est normal que tu ne comprennes pas ce que je veux dire...pour l'ipod touch (que j'ai)...il faut synchroniser sur le itunes..si tu veux installer d'autres applications ou mettre plus de musique...il y a dailleurs une mise à jour que je voudrais. Mais, si je synchronise j'efface tout ma musique, car il va chercher la liste que j'avais et je n'ai plus de liste de musique.


Je voudrais savoir si il y a un moyen sur l'ipod touch de transférer (copier) la musique que j'ai sur mon ipod sur mon ordinateur, je n'ai plus de liste de musique sur mon itunes?


Merci pour le lien sur les mises à jour, je me suis débrouillé, je voulais le itunes 9. Que je cherchais et je ne trouvais pas, car c'est la seule version que je peux installer qui fonctionne avec itunes store et l'ipod touch sur mon ordinateur.

dede
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 3/01/2011 à 20:48
Bonjour,

En ce qui concerne iTunes 9.2.1, c'est par la.

Pour éviter que l'iPod se vide à l'ouverture d'iTunes, aller dans les préférences d'iTunes (cmd + ,), onglet appareils et cocher empécher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad.(connecter l'iPod qu'une fois cette manip OK)

Pour copier la musique de votre iPod sur votre MAC, utiliser CopyTrans.

Cordialement
0