Problème cleanmymac

Fermé
tekame - 12 juin 2009 à 14:46
 Yeah - 5 janv. 2011 à 13:33
Bonjour,

voilà mon problème. J'ai installé dernièrement ce logiciel Cleanmymac qui m'a été très utiles d'ailleurs au passage.
Bref j'ai accidentellement supprimé la langue Française de mon Mac os .

Comment puis je faire pour réinitialiser mes anciens paramètre : notamment ce problème de langue dans mes logiciel ?

merci d'avance pour votre réponse.

cordialement,

4 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
12 juin 2009 à 16:22
bonjour
étant encore 10 4 je ne connais pas ce logiciel mais =
si ce n'est que lui qui a changé de langue revoir cela avec le dd d'insdtallation
si c'est ton mac qui parle differemment il faut vérifier =
menu pomme + préférences systême+ international et vérifier les paramètres
peut être faut il redémarrer pour initialiser cela

à++++++++++
0
merci de ta réponse soleil
malheureusement le problème persiste et je pense avoir effacer un fichier important je vais voir avec mon cd d'installation : est ce que cela va effacer toute mes données ?

merci
0
non , tes fichiers personnels ne seront pas effacé , ni les logiciel.
1 Met le cd mac osx installation dans le port cd ,
2 éteint le mac ,
3 réallume le en appuyant su "c" pendant 60sec environ , puis sui la procédure d'installation mac osx.
0
lacanine19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 09:51
bonjour
je rencontre actuellement le même problème avec clean my mac
j'ai accidentellement effacer la langue française
pouvez vous m aider et m'indiquer comment remettre le
merci beaucoup
0
Salut lacanine !

Depuis le temps j'ai pu remettre la langue française avec le disque d'installation !
ça marche sans soucis ! Si jamais vérifie avant quand même dans tes préférences système puis International si la langue que tu souhaites est activé.

Sinon, pas besoin de tout réinstaller tu lances le dvd d'installation et tu le parcours pour trouver le fichier qui te manque.. ça fais un petit moment que j'ai résolue le truc et là je ne me souviens plus du nom exact ni de son emplacement
0