Les discussions

Connecter un écran hp tft à un mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de connecter l'écran HP TFT 20" wide 2009v (5ms) à mon MacBook Pro. Merci de votre aide Confi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nany12021991

Problème de connexion avec mon macbook

Bonjour, j'ai un problème avec mon macbook en faite j'ai fais une mise à jour et puis on ma demander de redémarer mon ordinateur peu après on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chris 94

Impossibiliter de regarde des video avec mac

Bonjour, J'ai un MacBook Pro, et quand je veux regarde une video je suis envoyé sur la page Adobe Flash Player, je telecharge, j'installe mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Sanspseudo

Ma souris "mighty mouse" se met en grève

 Résolu

Bonjour, J'ai fréquemment un problème de connexion de ma souris "apple mighty mouse" en bluetooth ; lorsque je quitte mon poste de travail j'étein...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
zecka

Probléme d'allumage mac

Bonjour, voila mon probléme: mon mac marché parfétement le matin (donc quand je l'allume, le bouton est éclairer et tout fonctionne) mais le soir, qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
...

Problème dossier application ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch . Tout d'abord, je télécharge les applications apple depuis itunes sur l'apps store . Aprés les av...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Burling

Video avec la webcam (logiciel)

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour faire des video avec ma webcam sur mac mais je n'en trouve pas aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jebreen

Itouch 4g et mac os x 10.4.11

Bonjour, Je viens de recevoir un Itouch 4G, et mon mac OS X 10.4.11 n'est pas compatible avec cet Itouch! Y'a-t-il un moyen de passé de ma versio...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Nausicaa

Liste des noms et adresses dans mail sur mac

Bonjour, J'ai transféré mes adresses par Vcard de Windows XP vers Carnet d'adresses de Mac. J'ai dans Carnet d'adresses de Mac mes noms et prénoms d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
JPA46

Internet pour mac 10 4 11

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger internet explorer sur mon Mac 10 4 11 merci de me répondre en Francais

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
dede74000

Logiciel pour réduire la taille d'un dvd

Bonjour à tous, je souhaiterai sauvegarder un dvd sur un autre dvd. Je suis donc à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de réduire la tai...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
joe

Je arrive pa a cree mon adresse msn,

Bonjour,jai acheter un iphone et je n'arrive pas a cree mon adresse hotmail comment vous faite ? c vraiment gonfflan car on ne peu envoyer des mms , s...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
joannytre

Ipod touch qui ne marche plus

Bonjour, j'ai échapper mon ipod touch il n'y a pas si longtemps, mais il marchait quand même après l'incident. 2 heures plus tard. j'essayais de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
help24

Installer snow leopard à partir d'une clé usb

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer mac os x (snow leopard) à partir d'une clé usb ? Je dispose d'un HP pavilion dev6 sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sanspseudo

Fond d'écran personnalisés

 Résolu

Salut, Je voudrai pouvoir mettre du texte informatif sur mon fond d'écran, sur mon mac. Dans mon entreprise, les ordinateur ont un fond d'écran ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jeremy1991

Les app' gratuite sur ipod le sont elles ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les applications gratuite que l'on télécharge sur l'Ipod touch (j'ai la dernière version) le sont elles vraiment ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
aliproblème

Mac - redémarrage infini

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Pour faire très très court, j'ai un iMac 24". Je l'allume, je sélectionne n'importe quel utilisateur, ensuite écran gris et le fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
kevinmaccloud

Ecran ipod nano chromatique 8g cassé

Bonjour, je voudrais juste savoir si un ecran d'ipod chromatique 8 G se remplace ... j'ai cassé le mien ....

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Time capsule et connexion internet

Bonjour, J'ai acheté un MACBOOK avec un TIMECAPSULE. J'ai une SFRBOX. Lors de l'installation, j'ai connecté en Ethernet le TIMECAPSULE j'ai mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
fnono13

Gimp pour osx 10.5.5

 Résolu

Salut, Actuellement, j'ai la version 2.4.4 installée, mais j'ai pas mal de bugs avec. J'aimerais savoir s'il y a une version plus récente (si poss...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Lobo

Itunes - plus aucun idevice reconnu.

 Résolu

Bonjour, iTunes ne reconnait plus aucun de mes 3 iDevice, (iPhone 4 & iPad & iPod Touch V1) Tout fonctionnait bien hier pourtant... J'ai tente...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Jonatjin

Autre logiciel audio comme itunes ou real ?

Bonjour, apres quelques heures de recherche, j'appelle au secours car je cherche un logiciel de classement, triage, gravure audio et convertion comme ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jebreen

Scanner un fichier texte avec une canon mp560

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment scanner un fichier texte avec une Canon MP560 et avoir le fichier en word

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Chris 94

Comment planter un mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment faire planter un mac aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Chris 94

Pb d'affichage de films de dd ext.

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Mon DD externe est habitué a marcher sous Windows vista, j'y ai déjà sauvegardé un grand nombre de fichier dont une cent...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
alphacentaurys

Problème conexion roland ax synth/mac os x

Bonjour j'ai acheté un Mac d'occasion il y'a maintenant 4 jours avec le logiciel logic pro 8,et je souhaiterais connecter mon synthétiseur(Roland ax s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
alphacentaurys

I photo bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 un point d'interrogation s'affiche quand je veux ouvrir i photo et mon appareil photo ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
dinette

Gta sur imac

 Fermé

Bonsoir, aujourd'hui je viens d'acheter GTA " la trilogie" pour imac & j'indique le code puis il me dit que je dois insérer le disque original alors q...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Chris 94

Word mac fichier .dot autotext

 Résolu

Bonjour, J'ai Office Mac 2011 depuis peu. Avant je travaillais plus souvent sous windows et je ne rencontrais pas ce problème. Dans le cadre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Goethe

Pb sur ipod classic 60 go

Bonjour, je rencontre depuis peu un gros problème de fonctionnement de mon Ipod suite à un branchement sur une station d'accueil JBL. Mon Ipod s'est...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Comment lire du .m2ts sur mac os x ?

Bonjour, J'ai telecharger une release du film AVATAR qui pese 45 GB, en true HD, avec donc les menus ect .. Apres decompression j'ai un gros do...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Beneuji

Transfert d'applications vers itunes

Bonjour, je viens juste d'acheter l'iphone et je me demande comment on fait pour installer des applications gratuites sur itunes.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
...

Excel retour affichage formule > valeurs

Bonjour, Me voilà mal, j'ai fait un affichage formule sur tout mon tableau excel et depuis impossible de revenir aux valeurs. Connaissez vous le m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Bernard Rey

Office:mac 2011, exclu sans processeur intel?

Bonjour, J'ai acheté Office 2011 pour mac, sans voir qu'il nécessitait un processeur intel. Mon ordinateur a un processeur PowerPC G5. L'installati...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
catisaure

Logiciel pour montage photo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! je ne m'y connais pas vraiment en informatique !!! mais j'aimerai savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit pour des montag...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
maloudu13

Flyff sur macintosh

Bonjour, Je veux télécharger FlyFF sur Mac Os X version 10.4.11, Processeur 1.83 GHz Intel Core Duo

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
drago

Mac ou pc ?

Bonjour, Voila mon problème, je souhaite passer de PC à Mac mais avant j'aimerais savoir les avantages et les désavantages de Mac et de PC pour sa...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
FreakOut

Tag editor ?!

Bonjour, Je suis désespérément a la recherche d'un logiciel pour taguer mes musiques sur Mac, j'ai goute a MP3Tag sur Windows (Super Simple !) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lacoste-313

Ipod touch pas compatible avec mon mac

Bonjour, j'ai un Ipod touch 8gb et j'assaille de l'installer sur mon mac mais comme de par hasard mon mac n'est pas la version requise il faut un mac...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Escapology

Connexion appareil photo sur mac os x

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un mac et je rencontre un problème pour connecter mon appareil photo ( un sony cybershot dsc T1 ). Quand je vai...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dede74000

Veuillez éteindre et rallumer votre ordinateu

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac pro datant de 2006 ou 2007 et j'ai un sérieux problème, j'ai fait rajouter une carte mémoire 1 TO et depuis quand je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dede74000

Comment télécharger une vidéo dailymotion ?

Bonjour, voilà une semaine que j'ai changé d'environnement (PC vers Mac pour mon plus grand bonheur) et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lucasmeria

Comment convertir un fichier wma en aac?

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur Beezik, ces fichiers sont en WMA et pour pouvoir le mettre sur itunes, puis sur mon Ipod, il doit etre en...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
93jeffhardy

Webcam de nexx teck

Bonjour, j ai besoin d un logiciel pour installer une caMERA vga qui viens de chez vs Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dr.Trevör

I mac

Bonjour, j'ai acheté un mac et je n'arrive pas à lire les clés usb Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Macbook pro

Bonjour, j'ai un MacBook Pro, je viens d'installer MSN pour l'écrit cela fonctionne par contre, je n'arrive pas à ce que l'autre correspondant me vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Comment installer msn sur macbook ??

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer MSN sur MacBook car quand je l'installe un onglet apparait av ecrit tout en chinois Je n'y comprend ri...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Écrire des fractions avec pages sur mac

 Résolu

Bonjour, grave problème, je suis en 3 ème Comment écrire une fraction correctement avec Pages sur Mac intel Nous détestons utiliser Word : Pages...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Précision de la souris

Bonjour, voila, je suis passé a mac osx il y a une semaine, je suis étudiant en architecture, et j'ai donc besoin d'une bonne précision avec ma so...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mino262

Session administeur mac 10.6, fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Merci au réseau pour élucider mon pb. Je suis actuellement en long voyage (je traverse l'Amerique du Nord/ Sud et mon ordi a décidé de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Romaric Simon
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000