Comment supprimer une application pour Mac ?
Résolu
superbassiste
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème, j'ai installer une application qui s'appelle uPointer.
Je n'arrive pas à supprimer l'application.
J'ai essayé avec AppDelete, AppZapper... et il reste toujours des fichiers.
Quand j'essaye de supprimer les fichiers dans la corbeille , ça me dit " Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « uPointerAgent » est utilisé. ", je fais continuer et là, ça me dit " Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « rbframework.dylib » est utilisé. " etc...
Aidez moi SVP !!
Merci d'avance
Voilà, j'ai un petit problème, j'ai installer une application qui s'appelle uPointer.
Je n'arrive pas à supprimer l'application.
J'ai essayé avec AppDelete, AppZapper... et il reste toujours des fichiers.
Quand j'essaye de supprimer les fichiers dans la corbeille , ça me dit " Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « uPointerAgent » est utilisé. ", je fais continuer et là, ça me dit " Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « rbframework.dylib » est utilisé. " etc...
Aidez moi SVP !!
Merci d'avance
A voir également:
- Comment supprimer une application pour Mac ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Ton programme doit fonctionné sans que tu t'en rendes compte. Ouvre le moniteur d'activité et désactive uPointer, cela devrait te permettre de vider ta corbeille et d'en finir avec ce programme ;-)
superbassiste
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
7
je n'y avait pas penser et ça à marché, merci beaucoup !