Comment supprimer une application pour Mac ?

Résolu
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème, j'ai installer une application qui s'appelle uPointer.
Je n'arrive pas à supprimer l'application.
J'ai essayé avec AppDelete, AppZapper... et il reste toujours des fichiers.
Quand j'essaye de supprimer les fichiers dans la corbeille , ça me dit " Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « uPointerAgent » est utilisé. ", je fais continuer et là, ça me dit " Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « rbframework.dylib » est utilisé. " etc...
Aidez moi SVP !!
Merci d'avance

3 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Ton programme doit fonctionné sans que tu t'en rendes compte. Ouvre le moniteur d'activité et désactive uPointer, cela devrait te permettre de vider ta corbeille et d'en finir avec ce programme ;-)
4
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je n'y avait pas penser et ça à marché, merci beaucoup !
0
kroniker Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Redemarre ton mac , car il doit etre lancer en tache de fond ou un truc comme sa .
1
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok je vais essayer merci !
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Pas de souci, c'est super si ça a marché!
1