Disparition notes bas de page

sdaunis1 -  
 copainju -
Bonjour,

J'ai un souci concernant la disparition des notes de bas de page dans les fichiers textes que j'envoie ( en pièces jointes, d'un PC vers un MAC).
Comment leur detinataire peut-il les récupérer (et ne pas avoir à les retaper!) ou bien comment , en amont, puis-je faire pour que le problème ne se reproduise pas?

Merci
A voir également:

2 réponses

Chris

Bonjour,

Quel logiciel utilisez-vous ?
A-t-il le même sur son Mac ?
Les préférences sur le Mac sont-elles "réglées pour" ?
Le problème apparaît-il à l'impression ou juste à l'écran ?
S'i s'agit de Word, votre correspondant affiche-t-il le document en "mode page" ?
0
copainju

Bonjour,

ce message arrive certainement trop tard, mais il pourrait être utile pour certains.

Le cas s'est présenté pour moi, lors d'une modification de document ou j'ai supprimé une note. En affichage "page" les notes de fin n'étaient plus présente, mais en affichage "plan" ou normal", ces dernières étaient toujours présentes. Je me suis rendu compte que c'était à cause du "suivi des modifications" qui était activé. En effet, avec ce mode (Outils > Suivi des modifications) une trace de l'ancienne note est gardée, et c'est cela qui provoque l'erreur; Il suffit d'accepter la modification (qui enlève toute trace de la note préalablement effacée) pour que tout rentre dans l'ordre.

Cela fonctionne pour les notes de fin, mais devrait à mon avis aussi fonctionner pour les notes de bas de page.

En espérant que cela puisse aider.

Et bonne année 2011 !!!
0