Ipod touch 4

Résolu/Fermé
claire - 28 déc. 2010 à 23:42
 claire - 4 janv. 2011 à 19:15
Bonjour,

on m'a offert un Ipod touch 4 à Noël et le problème c'est que mon ordi me demande absolument I tunes 10.1, donc je télécharge le bon I tunes et là mon mac me répond que seul un mac os 10.5 peut recevoir cet I tunes. (sachant que j'ai le mac os X 10.4.11)
Que dois-je faire pour éviter de payer la version supérieur (parce que bon l'Ipod touch n'est pas gratuit à la base), ma seule solution pour l'instant est de le ramener en magasin.

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
29 déc. 2010 à 12:43
Bonjour,

Si c'est un Mac à processeur Intel, alors tu peux espérer pouvoir installer Snow Leopard qui coûte seulement 29€. Mais pour en être sur, il faudrait que tu nous dises de quel Mac disposes-tu ?
Sinon, il te faudra soit rendre l'iPod Touch soit regarder les petites annonces des sites dédiés au Mac pour trouver un Leopard d'occasion:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
ou plus génériques comme:
- Le Bon Coin
- eBay

Autre possibilité: appeler l'Apple Store (0800 046 046) et leur expliquer ton soucis et voir avec eux la possibilité d'acheter un Leopard neuf.

Dernière solution: utiliser un PC car iTunes existe pour Windows.

Ritchi
0
Bonjour,

Merci pour les infos même si j'aurai préféré avoir une autre réponse, mais c'est comme ça.
je vais quand même appeler l'Apple store, histoire de râler un peu. J'ai ramené l'Ipod touch et je vais essayer de me procurer Snow léopard soit par quelqu'un soit l'acheter.

Pour info mon mac est un 2.16 GHz Intel Core 2 Duo donc est-ce que je pourrai me procurer celui à 29E?

encore merci pour ta réponse et ta réactivité.

Bonne année!
0
_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
4 janv. 2011 à 07:14
Un Snow Leopard à 29€ fera très bien l'affaire.
0
Merci pour les infos!
0