Les discussions

Disque dur externe en ntfs compatible mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, étant actuellement utilisateur de windows XP, j'envisage de passer dans le monde du MAC pourriez vous me dire si mon disque dur externe (q...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Pierre Jean-Pierre

De flv à mov (mac)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de convertir les vidéos FLV au format MOV. avec safari, j'ai la vidéo comme je ve...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dimitri01051995

Débloquer une application

Bonjour, J'ai depuis quelques temps régulièrement des problèmes d'application qui se bloquent. ça arrive un peu n'importe quand, et même dans le Fin...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dede74000

Compatibilité télécommande itunes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la nouvelle Télécommande Apple Remote qui sert à commander iTunes à distance (actuellement associée à Mac Léopa...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Dr.Trevör

Demande de renseignements

Bonjour, j'essaie d'installer une clé usb 3 G marque D-Linck DWA-110 sur MAC OS X (10.5.8) quelqu'un m'a dis qu'il fallait que je recopie le Driver,...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Jojo29.

Lire des fichiers .avi sur mac

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro depuis peu de temps et ne parviens pas à lire les fichiers .avi. Plus précisément, il refuse de télécharger et lire...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mathos21

Encadremens photos avec photoshop cs5 sur mac

Bonjour Je cherche à réaliser une ombre sur 2 cotés de l'encadrement d'une photo avec photoshop cs5 sur Mac, quelqu'un peut-il m'aider ? Alain

nanar4327

Novice

Bonjour, comment recuperer mon icone (par default)sur mac que j ai fait glisser sur le bureau et qui a disparu merci Configuration: Mac OS X / ...

acuao

Pilotes vista logitech dinovo mac edition

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilotes sous vista pour mon clavier logitech diNovo mac edition . les lettres et les raccourcies , la touche pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
eilijah

Le chargement de vidéos internet est long

Bonjour, J'aime bien regardé des vidéos, sur internet, et quand je veux regarder une vidéo, le temps de chargement est trop long. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
_Ritchi_

Comment importer un fichier .avi sur i movie

Bonjour, Je doit faire une capture dans un film en .avi. Je suis sur mac et je comptais utiliser i movie mais je n'arrive pas à importer mon fich...

Hsad

Connexion bureau à distance

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai installé le Pack Office 2011 sur mon Mac, et l'application Connexion Bureau à Distance à été installé avec ce pack. Cette...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sylainpal

Je voudrais agrandir les fenêtres

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mes fenêtres, par exemple de l'USB, s'ouvrent grandes systématiquement. Mais après avoir redémarré, elles se rouvrent en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
man2011

G4 mirrored drive doors bi-pro 2x1 ghz

Bonjour, J'ai un petit problème depuis qq temps, mon mac G4 ne démarre plus du tout : c à d : Tout a débuté avec un message d'erreur au démarra...

Eukalypsia

Comment masquer l'ip sous mac?

Bonjour, je souhaiterai naviguer sur internet sans que mon adresse ip sois visible , deja est ce légale et ensuite quel logiciel télécharger sacha...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection mac

Bonjour, jai un vrai pb je n arrive pas a me connecter a internet avc mon mac . je suis a l'internat et on a un firewall . je me suis connecter ya ...

coyotespartan

Driver

Résolu

Bonjour, Où trouver un driver pour le synthétiseur Yamaha PSR-530 compatible Mac OS 10.4.11? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

Utilisateur anonyme

Installer .iso mac osx sur clé usb

Résolu

Bonjour, vous savez tous que l'on peut installer l'iso de Windows 7 sur une clé USB via Windows 7 USB/DVD Download Tool ! Je voudrais savoir si il ex...

moonchild

Problémes pour ré-ouvrir mozilla firefox

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un probleme pour ré-ouvrir Mozilla firefox aprés fermeture !!! on m'a dit d'attendre quelques minutes mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
niconovice

Sos connection mac

Bonjour, J'ai un macbook et j'essaye desespérement de me connecter à internet via une livebox alice, je suis connecté au réseau (par exemple sky...

kimiloute

Envoi de photo par i photo mac

Bonjour, j'ai un MAC OS X, j'utilise la boite "Mail" du mac avec le serveur orange, j'ai configuré les préférences de "mail" et de "i photo" à l'i...

Mimi05

Probleme installation vuze

Bonjour, tout d'abord happy thanksgiving, sinon j'ai un probleme avec l'instalation de vuze, ;e telechargement se passe parfaitement. Une fenetre s'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Chris 94

Probleme macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un mac book a un particulier qui n'a pas enlever les codes mot de passe. J'ai essayé de differente manieres sans succes. je sai...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gijoe34

Acheter un macbook aux usa

Résolu

Bonjour, Je vais me rendre aux usa dans quelques jours et je comptais y acheter un macbook. Cependant je me pose quelques questions: - Est-il possib...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bricweb

Déplacer mes titres du ddexterne vers itunes

Bonjour, Tous mes morceaux musique sont sur un disque dur externe (DDExt). J'aimerais les déplacer sur la bibliothèque ITunes de mon MacBook. J'ai...

Roger

Lire ipod mac sur pc

Bonjour, Comment lire un ipod formaté sur mac sur son pc? Je ne sais pas ce qu'il y a dessus et Itunes me dit qu'il faut le formater avant. Des...

gijoe34

Probleme avec dd multimedia

Bonjour, voila ca fait quelque temps que je me suis acheté ce disque dur, pensent avoir acheté un tout bon dd externe Mais les problèmes j en ai...

dede74000

Je veux couper le son pour le démarrage

Bonjour, Je ne sais pas si on peut supprimer le son pour le démarrage du Mac. Je n'ai pas trouvé ça dans les Préférences. Merci. Configurati...

man2011

Guitar pro sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une app iPhone pour pouvoir avoir les tablature guitare pro sur mon iPhone et si oui comment se nomme t elle...

Romain GP Team

Problème frostwire

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé frostwire et à chaque fois que je veux télécharger une musique, elle est téléchargée mais quand j'écoute ma musique j'entends...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre plein de petites images sur imovie

Bonjour j'ai télécharger ça : et quand on a fini sa fait plein de petites images qui se suive comment dans les dessin animés. Pour le mettre sur iMo...

_Ritchi_

Modification des autorisations hd macbook pro

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible afin d'avoir la réponse la plus clair possible " Jusqu'ici pas de soucis ^^ ...

_Ritchi_

Dd exterme saturé/comment vider ?

Bonjour, Mon DD externe (laCie - 800 Go) dédié à Time Machine annonce qu'il est saturé. Quelle est la procédure à suivre pour vider les sauvegardes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
_Ritchi_

Probleme de chargement de programme

Bonjour, je possede un mac x Os,version 10.6.4 et j'ai un soucis avec ,alors que je n'effectu aucune operation le sablier de chargement des programm...

hartsup

Supprimer définitivemt d fichiers éffacés mac

Résolu

Bonjour, j aimerais revendre mon mac( powerbook G4 1,5GHz PPC G4 -1,5 Go DDR SDRAM----mac OX 10.5.8) mais j ai effacer des donnees tres personnel ...

leol88

I-pod touch non detecté par i-tunes

Bonjour, j'ai un gros problème: I-tunes ne reconnait plus mon i-pod touch! En effet, j'ai beau le connecter (la connexion a lieu et la batterie se rem...

Sanspseudo

Probleme instal vpc7 sous mac os 10.5.8

Bonjour tout le monde, n'ayant pas trouver de reponse sur le forum, je pose (ou repose la question!!! désolé les modérateurs) En ce qui concerne vp...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
dragui666

Kernel panic systématique

Bonjour, Avant toute chose j'ai fait qq recherches sur internet et sur "comment ça marche" ; il existe sujets similaires mais rien d'identique. M...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
nizzou

Conversion d'un fichier .swf

Bonjour, j'ai télécharger "Jing" (qui marche très bien) mais ce dernier (n'étant pas en mode pro) m'enregistre les vidéo en format .swf ceci ne mai...

soleil91

Disque dur ignoré/non lisible mac osx

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un 400 MHz PPC G4 osx 10.3.9, agé, mais efficace et depuis qq jours, mon cher ami ne reconnait plus u...

37 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Surcouf13

Amsn

Bonjour, J'ai un Mac os x avec mais je ne peux pas mettre ma webcam avec mes contactes, ils ne reçoivent pas d'invitations. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
dede74000

Formater dd

Bonjour, J'imagine que je ne suis pas la première a poser la question mais je suis vraiment une novice niveau informatique. Je viens d'acheter un...

dede74000

Remboursement de mon abonnement

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.10Bonjour, je me suis inscrite et j'ai payé dans la minute, après avoir lu le courrier des i...

Chris 94

Bug de ma clé usb : restaurer ?

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb Yuuwaa de 8Go depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu de problèmes. Je rajoutai des fichiers, j'en enlevai, c'était c...

Danselune

Imprimante compatible mac os x 10.3.9

Bonjour, je cherche a acheter une imprimante copieur scanner a prix raisonnable... et qui soit compatible avec mon vieux mac G5 10.3.9 Que me co...

soleil91

Mon macbook reste bloquer

Bonjour, j'ete sur Facebook et mon écran c'est mis en chargement que je pouvais rien faire donc je lai éteint mais maintenant que je le rallume ca fai...

NadiaS

Mise à jour emac 10.4.11

Bonjour, Je viens d'acheter un emac 10.4.11 mais le problème c'est que je veut le mettre à jour pour connecter mon iphone à itunes et pleins d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
_Ritchi_

Je voudrais copier un fichier number sur mon

Bonjour, Je voudrais copier un fichier number sur mon mac book pro mais ce logiciel n'est pas installé dois je l'acheter ou il y a u n moyen de le...

_Ritchi_

Ajouter style de référence harvard word 2010

Bonjour, je suis étudiante Française au Royaume-Uni. Pour mes études, je dois taper plusieurs rapports en Anglais et référencer les textes selo...

_Ritchi_

Téléchargement sur mon macbook pro

Bonjour, j'ai eu le Macbook Pro à Noël et je peux rien télécharger sans que l'on m'affiche un texte avec des lettres chinoises, d'ailleure je ne peux ...

Romaric Simon
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000