Les discussions
Telecharg onyx gratros sur mac os x10.4.11 ?
Bonjour, peu-t-on télécharger Onyx gratuitement sur Mac Os X 10.4.11 ET COMMENT FAIRE ..JE SUIS NULLE !! merci a TOUS ! Configuration...
Effacer dvd-rw sur mac
Bonjour, Voila, j'ai installé toast 6 sur mon mac, j'ai inserer un dvd-rw mais il refuse de l'éffacer lorske je vais dans toast et que je clik "effa...
Mac sur pc???
Résolu/FerméBonjour, La carte mère de mon iMac G5 est morte d'après les techniciens de centre de service agrée Appel. Mais le disque dur de cet iMac fonctionn...
Lien facebook iphoto - photos supprimees
Bonjour, une amie a, par megarde, creer un lien entre son compte facebook et mon iphoto. Ne voulant pas avoir acces a ses photos je les ai supprime, c...
Formatage depuis windows (compatible macos)
RésoluSalut à tout le monde, Dites, je dois rencontrer un ami qui possède un mac ce week-end. Cependant, j'ai des documents à lui apporter sur clé USB. ...
Probleme de mise a jour de itune 10.1
Bijour ^^ Je n'arrive pas a installer la mise a jour de itune 10.1, quand j'essaye un message d'erreur s'affiche "L'étape d'installation suivante a...
Installation mac sur pc
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqun sait comment installer Mac OS 9.0.4 sur un pc intel pentuim 4 , J'ai le cd Original Mac ! Merci de vos repons...
Imprimante hp pour mac
Bonjour, je voudrais installer l'imprimante HP photosmart C3180, sur mon mac mais je n'y parviens pas, malgrès le fait que je telecharge plusieurs l...
Graver panther .dmg
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé mac os x panther, il est en 3 CD... j'aimerais savoir comment faire pour le graver et le rendre bootable... pour installer ...
Pb iphone memoiree saturé suite a connection
Bonjour, voulant sauvegarder toutes mes applications sur itune, j ai connecter mon iphone sur le PC laissant l operation s'effectuer, seulement un...
Probleme disque dur wd sur mac os
Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un disque dur externe wd 500 , quand je veux le mettre et installé sur mon mac book il me dit que j'ai deja ...
Premiere charge
Bonjour, pourriez vous me renseigner ce matin je suis parti me prendre un mac book pro 15.4 2.4ghz 1800 euros, malheureusement je n'es pas penser a d...
Télécharger tux guitar mac
Bonjour, J'aimerais installer le logiciel Tux Guitar, permettant de télécharger partitions et tablatures sous format guitar pro sur mac. une fo...
Problème imac
Bonjour, J'ai un problème avec mon Imac, alors qu'il était allumé tout d'un coup c'est sorte de rayures vertes s'affiché sur l'écran et je pouvais p...
Réduire un document sur mac
RésoluBonjour, Je suis sous mac OS et j'ai word en anglais sur l'ordi je n'arrive pas a réduire la taille du fichier qui fait 540Ko et je voudrais dans ...
Peux-t'on installer frostwire sur mac
RésoluBonjour, peux t"on installer frost wire sur mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Capture d'écran vidéo
Bonjour, J'ai recherché sur Google un logiciel permettant, sur Mac OS 10.5, de faire une capture d'écran vidéo, sans résultat. Est-ce que quelqu'...
Capture de clavier
Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de résumer clairement mon problème, car je n'ai pas vu de message similaires sur le site... Je cherche à...
Installation xp sur mac
Bonjour, J'ai voulu installer xp sur mon macbook pro i5. Bootcamp est déjà sur l'ordinateur, j'ai procédé à l'installation, puis mis les drivers a...
Transf message/contacts du pc à macbookair!
Résolu/FerméBonjour, c'est la galère ... je viens d'acheter un Mac BookAir (après des années d'hésitations!) pour des raisons de poids et de pratique pour mes dé...
Mail: colorier ses boîtes de réception?
Bonjour, Ayant énormément de boîtes classées dans mon Mail, y a-t-il un moyen de colorier celles-ci, à l'instar des dossiers du Finder, afin de fa...
Démarrage macbookpro forcé
Bonjour, mon macbookpro (un ancêtre de 4 ou 5 ans) ne s'allume plus qu'en maintenant la touche C enfoncée pendant le démarrage.. quels sont ses sympt...
Compatibilité
Bonjour, J'aimerais savoir si le Router D-Link 615 est compatible Mac. Le vendeur m'avait précisé qu'il n'y aurait aucun problème mais il ne recon...
Passer de 10.3.9 à 10.4 avec un powerbook g4
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un Powerbook G4 Mac OS 10.3.9 processeur PowerPC 1,25GHz comment puis-je upgrader vers 10.4 Cordialement Roland L...
Clavier numérique bloqué sur mac os x
Bonjour, clavier numérique bloqué sur Mac OS X
Lecture sur fond noir sur ipad ou autre
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de lire un livre: écriture blanche sur fond noir avec l'ipad ou toute autre tablette tactil...
Mac se connectant sur windows xp7
RésoluBonjour, j'ai recemment installer sur un macbook pro, via le systeme bootcamp Windows XP7, tout a très bien fonctionner mais le probleme c'est que...
Ipod touch sms
Bonjour, j'ai entendu qu'il était possible d'envoyer des SMS via un ipod touch. esc ce que ceci est vrai??????? Si oui y aurait-il un ou plusieu...
Comment lire .wma sur itunes?
Bonjour, voila, j'ai des fichiers audio .wma mais je n'arrive pas à les lire avec itunes... comment faire pour qu'il puisse les lire? Merci beauc...
Mac book bloqué sur la pomme (encore un :( )
Bonjour, J'ai tenté de lire pas mal de sujets sur le forum, qui m'avaient déjà aidés à résoudre de précédents pb, mais là rien n'y fait. Mon mac a f...
Aperture 3 ou pixelmator ?
Bonjour, aujourd'hui app store sur mac est ouvert , il y a APERTURE 3 et PIXELMATOR et jai une question! Est-ce que pixelmator est comme photofil...
Connexion imprimante windows -> mac
Bonjour à tous ! Je vous expose mon soucis : Je possède une imprimante Epson SX210 Series connecté à un ordinateur sous W7. D'un autre côté, j'ai un...
Partage entre mac os x 10.4 et 10.6 !
RésoluBonjour à tous ! J'ai chez moi un Mac OS X 10.4 et à mon bureau un mac 10.6. Je voudrais pouvoir partager des fichiers via le dossier "Boite de dé...
Probléme itunes
Bonjour, jai un probléme avec mon itunes il ve plus marché il me méte enlevé dabort la compatibilité de itunes avent douvrire itunes et jarive p...
Imac ou pc bête de course pr montage hd ?
Bonjour, Je compte changer de PC, ca ram sec pour le montage vidéo en HD ! On comptait se faire un bon PC windows perso, acheter et monter nos ...
Sos pour mac merci
bonsoir sos j'aimerais savoir si Parallels.Desktop.v6 pour mac Comment faire pour trouver le code p activex merci
Problème de scan
Bonjour, depuis que je suis sur mac je n'arrive plus à utiliser mon scanner, et j'en ai besoin pour mon travail. merci par avance pour vos réponses...
Maj mac appstore
RésoluBonjour, Je ne sais pas vous mais mon macbook pro a détecté une seule mise a Jour qui, de mémoire s'intitulait Apple remote desktop client. seulem...
Mail et extension
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sous Mail (logiciel Mac). j'ai cherché longtemps sur Internet les formats supportés par ce logiciel, en cas d'...
J'éjecte électroniquement ma clé, puis...
RésoluBonjour, Une fois que j'ai exécuter "Ejecter la clé USB", dois-je retirer la clé du port pour éteindre, non pauser, le Mac ? Configuration: M...
Partage de fichier serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai donc un petit soucis. Je ne parviens pas à partager des fichiers sur un serveur ftp sécurisé de mon Mac. Ce serveur ftp sécurisé a été c...
Comment mettre mes fichiers wma sur itunes
Bonjour, J'ai Un Ipod Shuffle Et Jai Itunes, Je Suis Inscrite Sur Beezik Et Quand Je Veux Glisser Mes Chansons ( wma) Sur Itunes Je Doit Convertir, S...
Virus ou pas virus
RésoluBonjour, j'avais quelques problèmes pour accéder a ma boite hotmail a partir de mon mac et ayant trouvé la réponse sur le forum, qui est d'effacer...
Partage de fichiers, comptes, permissions
RésoluBonjour, Je souhaite attribuer une permission de partage de données avec un DD multimedia. Dans Préferences système, Partage, Partage de fichier...
System preferences
Bonjour, Bonjour, J'ai perdu mon icône system preferences dans le dock,et impossible d'ouvrir à partir de la pomme en haut à gauche.Que dois je ...
Boot camp
Bonjour à tous ! J'aimerais installer boot camp sur mon macbook car j'ai besoin d'utiliser un logiciel windows. Seulement voilà, je ne retrouve pl...
Comment créer une adresse email dans mac
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider je voudrais créer une adresse email pour mon mac. (Version du système : Mac OS X 10.4.8 (8N1106) ...
Problemme de bluetooth : envoyer un fichier
Bonjour, rien ne se passe quand je vais dans la barre de menu en haut a droite sur l'iconne bluetooth et que je fais envoyer un ficher... Comment je p...
Problème avec mail sur mac
Salut a tous je rencontre quelque difficulté avec mon mac ;je suis sur un session crée par moi et je voudrais la quitter mais lorsque que je fais pomm...
Pas de vidéo sur photobooth
Bonjour, Voilà mon problème est que j'ai réinstaller mac osx tiger et en le réinstallant j'ai perdu l'effet des arrière plans, l'option pour prend...