Changer adresse IP sur mac
Résolu
peluchediscount
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
none -
none -
Bonjour,
Je suis novice sur Mac, et j'ai un petit souci concernant un site internet qui me refuse son accès en me disant que mon adresse IP est banni.
Cependant je ne comprend pas pourquoi et aimerais savoir si il est possible de changer une adresse IP et qu'elles en sont les conséquences ???
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis novice sur Mac, et j'ai un petit souci concernant un site internet qui me refuse son accès en me disant que mon adresse IP est banni.
Cependant je ne comprend pas pourquoi et aimerais savoir si il est possible de changer une adresse IP et qu'elles en sont les conséquences ???
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Changer ip mac
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- @ Sur mac - Guide
9 réponses
Bonjour. Vous pouvez utilisez un proxy. Il existe les applications comme Netshade qui vous donne le choix d'addresse I. P. et meme du pays.
Bonjour,
Merci pour vos réponses, cependant quelles seront les conséquences d'un changement d'adresse IP ?
Merci pour vos réponses, cependant quelles seront les conséquences d'un changement d'adresse IP ?
C'est facile, vous devriez changer votre carte reseau et désactive l'autre carte reseau ,et le Problème résolu finalement :^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que l'adresse de carte réseau ne peut pas changer, je veux dire, il est comme le numéro de châssis du voiture et d'autres choses
http://www.netscop.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=9
c'est ici que ça se passe. un must.
c'est ici que ça se passe. un must.