Configuration de Time Machine
Résolu
superbassiste
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai au départ configuré Time Machine en mode automatique, toutes les heures.
Il s'est révélé que c'était très pénible car lors d'une sauvegarde, si on referme l'ordinateur, il beugue.
Ma question est de savoir comment configurer Time Machine pour rendre la sauvegarde manuelle
Merci d'avance
J'ai au départ configuré Time Machine en mode automatique, toutes les heures.
Il s'est révélé que c'était très pénible car lors d'une sauvegarde, si on referme l'ordinateur, il beugue.
Ma question est de savoir comment configurer Time Machine pour rendre la sauvegarde manuelle
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration de Time Machine
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vous faites comme moi...
Dans les préférences système / Time Machine.. vous le désactivez.
Puis, le soir avant de vous coucher, vous allez dans l'icône de la barre des menus pour faire "Sauvegarder maintenant"
de cette façon je me suis débarrassé des lourdeurs des sauvegardes horaires. Une fois par jour me suffit.
Bien cordialement
Vous faites comme moi...
Dans les préférences système / Time Machine.. vous le désactivez.
Puis, le soir avant de vous coucher, vous allez dans l'icône de la barre des menus pour faire "Sauvegarder maintenant"
de cette façon je me suis débarrassé des lourdeurs des sauvegardes horaires. Une fois par jour me suffit.
Bien cordialement
superbassiste
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
7
Merci beaucoup !