Probleme itunes.
Martineta
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'avais itunes installé sur mon ordi. Tout fonctionnait normalement jusqu'à samedi dernier. J'ai donc fait une désinstallation complète. Puis j'ai réinstallé la dernière version itunes+quick time ce matin. Depuis je ne peux plus ouvrir itunes car j'ai un message me disant: " quicktime n'a pas pu s'initialiser (erreur -2096) qicktime est requis pour exécuter itunes. Désinstaller puis réinstaller itunes"
J'ai donc fait cette manip 3 fois et toujours le même message. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
J'ai donc fait cette manip 3 fois et toujours le même message. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
A voir également:
- Probleme itunes.
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
désinstallation et reinstallation d'itunes..
Quel OS ca veut dire quoi? pardon si je parrais bête mais je ne suis pas très douée en informatique
Quel OS ca veut dire quoi? pardon si je parrais bête mais je ne suis pas très douée en informatique
bonjour
10 4 tiger
10 5 leopard
10 6 snowleopard
sont les derniers OS ( Operating System - en français on dira simplement = Système comme on dirait Windows 2000 ou XP âr exemple chez nos amis --)
cela permet donc de bien choisir ensuite l'application souhaitée puisqu'elle évolue avec et en fonction de chaque système --
10 4 tiger
10 5 leopard
10 6 snowleopard
sont les derniers OS ( Operating System - en français on dira simplement = Système comme on dirait Windows 2000 ou XP âr exemple chez nos amis --)
cela permet donc de bien choisir ensuite l'application souhaitée puisqu'elle évolue avec et en fonction de chaque système --