Perte d'évenements iphoto

utilenouvo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carlaedenou Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila il y a quelques temps ( 2 jours ) j'ai voulu copier toutes les photos de mon iPhoto ( mac ) sur un disque dur externe , je les ai séléctionner avec la souris ( les photos ) puis les ai déplacer sur mon disque dur puis avant la fin j'ai débrancher le file sans faire exprés :/ .
Maintenant je n'ai plus d'événements et je ne sais pas quoi faire .

A voir également:

3 réponses

carlaedenou Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

elles sont peut etre dans la corbeille les photos ou alors, dans FINDER.........
tu essaie de taper des noms de fotos dedans et tu verra si tu les a
1
utilenouvo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne trouve rien dans finder , par contre dans spotlight j'ai trouvé mais j'avais plus de 40 événement avec plus de 20 000 photos ...
1
carlaedenou Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le principale, cest de les avoir retrouver !!!!!!!!!!!!!parce aue perdre toutes ses fotos, sa.....................................
0