Personnalisation de mac

Fermé
wouyaikiki Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 21 févr. 2011 à 22:42
wouyaikiki Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 22 févr. 2011 à 11:45
Bonjour,

suite a un ptit tour sur cette bonne vielle toile je suis tomber sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ERyreZnky9o&feature=related .
qu'il y a t il d'extraordinaire dans cette video ? et bien pour les utilisateur de mac vous verrez la différence dans le bureaux c'est magnifique et je voudrais savoir comment je pourrais faire comme cette personne avec son ordi ???
si quelqu'un a la réponse sa serais cool ^^

merci.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 23:24
Bonsoir,
Vous faites allusion aux palettes latérales ?
La personne utilise un freeware qui n'existe plus. Il s'agissait d'une ou plusieurs palettes escamotables dans les bords de l'écran. J'ai oublié le nom et pourtant j'utilisais beaucoup ce freeware. Il permettait de placer plein de favoris alors que le Dock ne suffisait pas. C'était en quelque sorte un lanceur d'appli ou fichiers. Sous Snow Leopard ou Leopard, il n'a plus sa raison d'être puisque on peut placer des dossiers de favoris dans le Dosk
Il est aujourd'hui remplacé par une appli payante et chère, que je n'ai pas testée, et qui s'appelle Jump.
Ici:
https://www.adnx.com

Bonne soirée
0
wouyaikiki Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 2
22 févr. 2011 à 09:54
merci pour l'info et je voudrais savoir par rapport a son fond d'écran avec le calendrier ou pourais-je trouver un qui fais sa ?
0
wouyaikiki Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 2
22 févr. 2011 à 09:56
et a propos de son widget Itunes qui ressemble a un Ipod nano ???
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 10:28
Pour le reste, je ne sais pas. Il y a tellement de softs de personnalisation. C'est vrai que celui ci est sympa.
Pour avoir un calendrier actualisé en fond d'écran je connais iDeskCal, mais ça semble être un autre..

Bonne recherche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wouyaikiki Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 2
22 févr. 2011 à 11:45
merci, si quelqu'un a autre chose nésiter pas
0