Suite microsoft 2011 = messenger W et Mac ?
Résolu
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que cette dernière suite pour Mac apporte un progrès significatif dans la communication video ?
merci
jp
est ce que cette dernière suite pour Mac apporte un progrès significatif dans la communication video ?
merci
jp
4 réponses
-
Bonjour JP,
Oui ! c'est la version 8 de MSN et, elle permet la visio-conférence (vidéo chat) entre Mac et PCWin.
Il en aura fallu du temps à M$ pour, enfin, permettre cette possibilité.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet) -
soleil91 :
Un "progrès significatif" par rapport à quoi exactement ? Si c'est de Messenger qu'il est question, ce n'est pas à proprement parler dépendant de Office 2011, c'est en téléchargement libre sur Mactopia. Rien ne t'empêche de tester pour te faire ta propre idée.
-
-
re bonjour
oui mais ...
heureusement que j'ai poussé la recherche car cette version ne vaut que pour les mac intel et je suis un peu obsolète avec mes ppc --- adieu le "chat messenger" il me reste Sightspeed ...
à ++++++++