Les discussions
Pb récupération adressbook sur macbookair
Bonjour, suite à un echange du DD je n'arrive pas à récuperer mon adressebook . J'ai réussi à récuperer les dossiers, fichiers, documents...etc......
Restauration ipod san perdre sa music
Bonjour, slt jai 1 probleme mon ipod me marche plus et il me demande de le restaure avc itunes kan je le branche il me que mon ipod ne peut pas marc...
Conseil d'achat macbook ou ipad?
Bonjour, je suis sur le point de changer d'ordinateur portable et vais choisir Apple mais voila autour de moi les avis sont partagés: -un macbok...
Mails cryptés
RésoluBonjour à vous tous, Petit soucis avec mes mails. Je suis donc sur Mac et lorsque j'envoie des mails à certains clients qui sont eux sur Pc, ces ...
Problème mot de passe mac
Bonjour, j"ai un mac et il y a pas longtemps j'ai créé un compte utilisateurs pour ma soeur et maintenant quand la fenêtre qui demande le mot de passe...
Garantie échange à neuf - fnac
Bonjour à tous, J'ai souscrit à une garantie Fnac échange à neuf de 3 ans en Décembre 2009 pour un MacBook Pro 13". Depuis presque 1 an il a le s...
Hd seagate non reconnu
Bonjour, Bonjour Je viens d'acheter un HD Seagate 500go SATA qui n'est pas reconnu sous mac. Lorsque je branche sur ma baie USB Rixid et sur mon Im...
2 disque dur
Résolu/FerméConfiguration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1bonjour voila je voudrais mettre 2 disque dur 1 pour Windows 7 et 1 pour Mac os Snow Leopard est ce que on ...
License kaspersky internet security 7.0
FerméBonjour, bonjour . je demand license de kaspersky internet security 7.0 Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Gros problème mac.
Bonjour, A l'instant je viens de faire une grosse erreur. J'ai télécharger un fichier contenant + de 7300 polices de caractère composé de 5 arc...
Itouch
RésoluBonjour,j ai un probleme avec mon itouch Son bouton home bouge legerement a noter que j ai un 3G 32GB Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Importation des contacts dans la boite mail
Bonjour, Je viens de configurer ma boite mail sur Mac , les email en provenance de yahoo ont bien ete transferes mais pas les adresses des contact...
Bit torrent avec mac osx10.4
Bonjour, je voudrais télécharger et utiliser bit torrent avec mon mac OSX 10.4.11 Est ce possible et comment? Merci Configuration: Mac OS X /...
Migration d'un macbook vers macbook air
Configuration: Mac OS X 6.5 / Firefox 3.6.13 Bonjour. Comment faire, et avec quel matériel, pour transférer le contenu (système, applications et le ...
Disque dur
Bonjour, je n'arrive pas a faire glissé mais films vers mon disque externe ; merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Mac os x changer de version
Bonjour, il faut absolument qu'on m'aide, j'ai fermé ma session mais je n'ai plus le mot de passe et mon cd d'installation est mort, je ne peux pa...
Jeux et windows sous mac
Bonjour, Pardonnez par avance mon éventuelle question idiote .. j'utilise un Mac depuis assez longtemps pour plein de chose et j'en suis très conte...
Problème sur mac
Bonjour, comment effacer le contenu d'une clé usb sur un imac , merci , je suis novice sur mac Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Mac os en français
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mac book sous os x. Je n'ai aucune expérience sous mac et mon principal problème est que l'os est en ...
Macbook pro bluescreen
Bonjour, Mon Macbook Pro(Snow Leopard, acheté Décembre dernier et mis à jour) refuse de démarrer depuis quelques temps...L'écran gris avec la pomm...
Messenger 8 pour mac os x 10.5.8 qui bug
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 semaine j'ai un souci avec msn , il ne veut plus s'ouvrir et lors de la connexion il affiche " Échec de la connexion à Microsoft Mes...
Supprimer partitions chiffrées mac
Bonjour, J'utilise MAC OS X 10.6.6 J'ai créé des partitions chiffrées, j'en ai supprimé certaines, je ne me souviens plus comment. Là, je ve...
Derniere version msn mac
bonjour quelle est la derniere version msn pour mac os x version 10.4? comment puis je la telecharger?
Suppression partition mac suite installa...
Bonjour, J'ai voulu installer Windows XP sous mon macbook pro (OS X Snow Leopard). J'ai donc suivi l'assistation d'installation de Bootcamp. J'ai l...
A quoi sert greenpois0n
Bonjour, Je voudrai savoir a quoi sert greenPois0n, qu'elle utilité offre t'il de plus, quest qu'il fait, les avantage et les desavantage....
Questions sur time capsule
Bonjour, J'envisage d'acquérir une solution de sauvegarde. Time capsule est intéressant en raison de son système sans fil car je n'ai pas la possibi...
Probleme de msn - aidez moi !!
Saluut, J'avais un MSN super bien ( je crois c'est le 2010 ) mais il c'est effacer comme sa :O Du coup ; je n'arrive pas a le re telecharger et...
Booter avec mac sur windows sur un dd externe
Bonjour à tous, Ce que je demande est assez compliqué J'ai un macbook dont le lecteur CD ne fonctionne plus J'ai Windows xp, vista et/ou seven ...
Clavier en francais
Bonjour, Comment configurer mon clavier pour qu il soit en francais, j ai un macbook pro le plus recent. J ai esayer dans les preferences mais ca...
Localisation des fichiers itunes
Bonjour, J'ai rassemblé tous mes fichiers de musique eparpillés dans un seul et unique fichier. Mais maintenant itunes me dit qu'il est incapable d...
Ilife
Bonjour, je viens d'acheter le logiciel iLife, seulement mon mac est version 10.5.8 et je ne peut pas l'enregistrer, ILife a besoin de la version mi...
Impossible de lancer une application
Bonjour, voici le message indiqué: echec de lancement de l'application à cause d'une erreur de bibliotheque partagée. Que faire ? Merci ...
Transformer un vlc en quick time
Bonjour, j'ai un fichier en vlc et je voudrais pouvoir le mettre sur un dvd, j'ai final cut pro, et toast titanium, comment transformer un fic...
Itunes ne détecte pas mon iphone 4
Bonjour, je viens d'acquérir un iMac Intel Core i3 3,06 GHz. Je connecte mon iPhone 4 et il n'est pas du tout détecté par l'ordinateur et par ...
Microsoft outlook
Bonjour, J'ai acheté la version 2008 de Microsoft office. J'ai ensuite fait la mise à niveau depuis internet. Aujourd'hui, lorsque que j'ouvre ...
Neuf music + mac
comment faire pour télécharger de la musique de neuf music vers un macbook? étant donné que je n'ai pas windows média player10.....
Quel mac choisir pour mes études ?
Bonjour ou Bonsoir, Alors j'aimerais avoir quelques infos pour m'aider a choisir =/ L'année prochaine je vais surement partir sur un Bac Pro Pr...
Mac windows 7
RésoluBonjour, Voila je pose le problème aujourd'hui étant chez un ami qui possède un mac où dessus il a installer macosx et windows 7 j'ai voulu passer...
(mac) fenetre qui s'ouvre par le haut...
Bonjour, Des fois quand je suis sur mon mac y m'arrive qu'il y est une fenêtre qui s'ouvre par le haut et qui me dit de redémarrer l'ordinateur, sa ...
Donner une permission admin a une apps
Bonjour, J'ai installé quicksilver sur mon mac, puis lui ai ajouté les commandes pour monter et baisser la luminosité mais des que je fais la com...
Instaler modeme inetrnet sur apple g3
Bonjour, j'ai un pc mac os G3 . il ya que de port usb quand je branche mon modeme internet IAM 3G impossible de mettre avec ni sourie ni clavier usb u...
Casque-micro à moitié géré...
Bonjour, Bon je sais que quelques posts existent déjà sur le sujet mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème pour l'instant... J'ai ach...
Comment bloquer une photo sur aperçu (mac)
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer à la lecture une copie d'écran que j'ai fait, de manière à ce que l'on demande mon mot de passe session (ou n'importe)...
Bluewin email avec orange provider
Bonjour, J'ai un problème avec mon email Bluewin, je n'arrive plus à envoyer de mail avec l'application Mail de mon Mac, J'ai gardé mon email blu...
Firefox historique
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus d'historique de navigation dans Firefox. Quelqu'un connaît-il la cause. Merci de votre aide.
Est il possible de jouer urban terror 1go ram
RésoluBonjour, je vais m'achetter un mac book pro blanc 13 pouce: - Intel® Core(TM)2 Duo P9600 (2,1 GHz) - Ecran 13" LED Haute Definition (HD) - ...
Disque dur saturé sur mac alors qu'il est vid
Bonjour, J'ai un problème. Je viens de bosser une heure sur un cours et au moment de l'enregistrement Word refuse en prétextant que Macintosh HD e...
Ouvritur de session
Bonjour, j'ai codé ma sission avec un mot de passe (avec la longue française ) et j'ai fermé l'ordinateur et le probléme et comment ouvrir la siss...
Ou est la touche alt sur macbookpro
Bonjour, comment activer la fonction alt pour double boot mac win sur mon macbookpro???? suis pas malin mais n arrive pas... merci Configurat...