Passer d'une cellule à l'autre

Résolu
J2M -  
 J2M -
Bonjour,
J'utilise excel sous mac depuis quelques mois et jusqu'à présent il fonctionnait comme sous windows ... sauf que ... il m'est maintenant impossible de passer d'une cellule à l'autre en utilisant les flèches (entre les lettres et le pavé numérique) car maintenant les flèches déplacent ma feuille dans le sens de la flèche au lieu de me déplacer d'une cellule à l'autre. J'ai du actionner un raccourci clavier induisant ce fonctionnement sans m'en apercevoir


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963
 
J2M :

... impossible de passer d'une cellule à l'autre en utilisant les flèches (entre les lettres et le pavé numérique) car maintenant les flèches déplacent ma feuille dans le sens de la flèche au lieu de me déplacer d'une cellule à l'autre.


C'est un gag classique, l'activation sans le savoir de la fonction "Défilement" par la combinaison (non documentée parce qu'obsolète) "Contrôle-F14".

Ce sujet a déjà été abordé, ceci dit.

4
J2M
 
merci de votre réponse, et si rapide ... peu habile dans les forum je n'ai pas su chercher plus que ça dans les réponses déjà données.
0