Passer d'une cellule à l'autre

Résolu/Fermé
J2M - 8 mars 2011 à 08:20
 J2M - 8 mars 2011 à 12:44
Bonjour,
J'utilise excel sous mac depuis quelques mois et jusqu'à présent il fonctionnait comme sous windows ... sauf que ... il m'est maintenant impossible de passer d'une cellule à l'autre en utilisant les flèches (entre les lettres et le pavé numérique) car maintenant les flèches déplacent ma feuille dans le sens de la flèche au lieu de me déplacer d'une cellule à l'autre. J'ai du actionner un raccourci clavier induisant ce fonctionnement sans m'en apercevoir


1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
8 mars 2011 à 12:00
J2M :

... impossible de passer d'une cellule à l'autre en utilisant les flèches (entre les lettres et le pavé numérique) car maintenant les flèches déplacent ma feuille dans le sens de la flèche au lieu de me déplacer d'une cellule à l'autre.


C'est un gag classique, l'activation sans le savoir de la fonction "Défilement" par la combinaison (non documentée parce qu'obsolète) "Contrôle-F14".

Ce sujet a déjà été abordé, ceci dit.

4
merci de votre réponse, et si rapide ... peu habile dans les forum je n'ai pas su chercher plus que ça dans les réponses déjà données.
0