MacOS X et format de musique

Résolu
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment eu un Mac, mais le problème c'est qu'il y a des musiques que je ne peux pas lire dessus.Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des bons logiciels à télécharger qui convertissent des musiques à un format que mon Mac pourrait lire?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

SoKalt Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et bien il y a VLC qui lit tout : http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

Mais à quel format sont les musiques dont tu parles ?
Car ça me parait louche qu'iTunes ne sache pas les lire...
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Les musiques sont au format wma c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi mon Mac ne les lits pas...
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ok merci beaucoup
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
il n'a jamais été interdit de dire =
quel modèle et quel OS pour ce mac
quel est ou quels sont les types de fichiers ?
iTunes ne sert à rien ?
etc .................
à +++
0