Scan epson DX 7000/Mac OS 10.6.6 erreur

mountainpixie -  
 mountainpixie -
Bonjour,

j'ai un multi fonction EpsonDX7000 jusqu'a present tout fonctionnai mais depuis peu je ne peu plus me servir du scan (message d'erreur) alors que la photocopieuse marche.
j'ai deja telechargé une mise a jour Epson mais sans effet

AVez vous une solution? Merci

3 réponses

1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Il serait utile que tu donnes le message en question. Sa teneur peut aider à t'aider.

Cordialement.
    0
  2. mountainpixie

le message d'erreur qui apparait lorsque je lance la numerisation est : erreur de numerisation

merci
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Evidemment, ça n'est pas très, très explicite :-/

Ce qui peut être utile aussi :
      - mode de connexion (USB, WiFi, Bluetooth...) ?
      - modèle précis du Mac ?
      - version du système (ça, c'est fait) ?
      - opération volontaire ou incident avant ou pendant l'apparition du problème ? (Mise à jour d'un logiciel, coupure de courant, etc, etc...)
      0
    2. mountainpixie

pour plus d'info :
      mode de connection USB
      Model Mac book pro
      j'ai surement mis a jour mon ordi depuis la derniere fois que le scanner a marché il y a 2 ou 3 mois
      0
    3. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Pas de problème apparent à l'installation de la mise à jour Epson ?

J'aurais tendance à recommencer cette dernière depuis le début...

<edit> Pour cette installation, comme pour la plupart, par principe, une petite réparation des permission avant et après l'opération </edit>
      0
    4. mountainpixie

non pas de probleme signaler durant la mise a jour. J'ai essayé aussi en passant par un nouveau profil ...et aussi en supprimant et rajoutant mon imprimante...rien
      0
  3. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Hum...

Peux-tu tester la multi-fonction sur un autre ordinateur ? Si ce n'est pas logiciel...
    0
    1. mountainpixie

c'est ce que je vais faire dès que possible
      merci
      0