Problème connexion Mac Apple Store
Soso69
-
JonathanG -
JonathanG -
Bonjour,
Ayant récemment mis à jour mon mac, j'ai pu découvrir la nouvelle Mac Apple Store.
Seulement, je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je clique sur une application en vue de la télécharger, la boîte de connexion apparaît bien, mais il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit...
Le site d'apple http://support.apple.com/kb/TS3638?viewlocale=fr_FR me dit ça :
Symptômes
Lorsque vous tentez de vous connecter au Mac App Store, la page de connexion pour effectuer des téléchargements de l'App Store peut ne pas apparaître.
Même si la page de connexion est visible, le texte que vous entrez peut ne pas apparaître dans les champs d'identifiant Apple ou de mot de passe.
Résolution
Des logiciels tiers modifiant votre système, comme FruitMenu ou APE (Application Enhancer), peuvent engendrer ce type de problème.
Désactivez ou supprimez ce logiciel tiers.
Après avoir lu cela, j'ai supprimé Fruitmenu, mais cela n'a rien changé...
Si vous avez été confronté au même problème où si vous savez comment le résoudre, merci de m'aider !
Ayant récemment mis à jour mon mac, j'ai pu découvrir la nouvelle Mac Apple Store.
Seulement, je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je clique sur une application en vue de la télécharger, la boîte de connexion apparaît bien, mais il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit...
Le site d'apple http://support.apple.com/kb/TS3638?viewlocale=fr_FR me dit ça :
Symptômes
Lorsque vous tentez de vous connecter au Mac App Store, la page de connexion pour effectuer des téléchargements de l'App Store peut ne pas apparaître.
Même si la page de connexion est visible, le texte que vous entrez peut ne pas apparaître dans les champs d'identifiant Apple ou de mot de passe.
Résolution
Des logiciels tiers modifiant votre système, comme FruitMenu ou APE (Application Enhancer), peuvent engendrer ce type de problème.
Désactivez ou supprimez ce logiciel tiers.
Après avoir lu cela, j'ai supprimé Fruitmenu, mais cela n'a rien changé...
Si vous avez été confronté au même problème où si vous savez comment le résoudre, merci de m'aider !
A voir également:
- Problème connexion Mac Apple Store
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac - Guide
- Microsoft store download - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
La suppression simple d'une "sal.....ie", pardon d'un truc comme FruitMenu peut ne pas suffire. Il s'agit d'un haxie. J'appelle cela une sal.....ie, utilisant un terme que d'aucuns trouveront trop fort ou exagéré, mais il faut savoir que les haxies sont des codes programmes qui se place dans le code source même de Mac OS. Il s'agit en fait d'une modification du comportement du programme Mac OS.
Je déconseille toujours le plus fortment possible l'utilisation de ce genre de s........es ;)
Cette chose vient du site Unsanity, (comme la plupart des haxies), je ne peux donc que conseiller d'aller sur ce site et contacter leur support pour connaître la meilleure méthode de suppression de cette chose dans le cas ou leur conseil suivant ne suffit pas. Voci ce qui est dit par le site :
Essayez donc de désisnstaller comme indiqué, par le biais du programme d'installation donc, sinon, contact du support...
Bien cordialement
La suppression simple d'une "sal.....ie", pardon d'un truc comme FruitMenu peut ne pas suffire. Il s'agit d'un haxie. J'appelle cela une sal.....ie, utilisant un terme que d'aucuns trouveront trop fort ou exagéré, mais il faut savoir que les haxies sont des codes programmes qui se place dans le code source même de Mac OS. Il s'agit en fait d'une modification du comportement du programme Mac OS.
Je déconseille toujours le plus fortment possible l'utilisation de ce genre de s........es ;)
Cette chose vient du site Unsanity, (comme la plupart des haxies), je ne peux donc que conseiller d'aller sur ce site et contacter leur support pour connaître la meilleure méthode de suppression de cette chose dans le cas ou leur conseil suivant ne suffit pas. Voci ce qui est dit par le site :
The best way to get rid of one of our applications is to use the built-in uninstaller. Double-click the " Installer" icon and click on the "Uninstall" button (the installer will move all that application's files to the Trash - it will never actually delete any files on your system). Finally, log out and then log back in to complete the process.
Essayez donc de désisnstaller comme indiqué, par le biais du programme d'installation donc, sinon, contact du support...
Bien cordialement
Connais tu d'autres site avec des logiciels qu'il ne faut pas télécharger
Merci
je suis confronté au même problème depuis une semaine.
Dans mon cas j'ai réinstallé l'OS puis fais les mise a jour , et j'ai testé Mac app store , mais niet.
Si vous avez trouvez la solution prière de poster
Cordialement