Point d'interrogation dans macbook pro
L'alchimistee
-
zed -
zed -
Bonjour,
je possède un Macbook pro 13" lorsque je le démarre il y'a un dossier avec un point d'interrogation qui apparaît.. j'ai beau essayé toute les techniques posté sur ce site ou les autre.. il y'a tjrs ce point d'interrogation qui apparait.
Parcontre lorsque j'appuie sur Alt en le redemarrant il demande un code ms j'ignore le code de quoi??
Si quelqu'un pouvais m'aidé Mercii
je possède un Macbook pro 13" lorsque je le démarre il y'a un dossier avec un point d'interrogation qui apparaît.. j'ai beau essayé toute les techniques posté sur ce site ou les autre.. il y'a tjrs ce point d'interrogation qui apparait.
Parcontre lorsque j'appuie sur Alt en le redemarrant il demande un code ms j'ignore le code de quoi??
Si quelqu'un pouvais m'aidé Mercii
A voir également:
- Point d'interrogation dans macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Word
- Point d'interrogation à l'envers clavier ✓ - Forum Word
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Emoji point d'interrogation - Forum Samsung
5 réponses
bonsoir
ceci semble indiquer que ton joli mac cherche son système OS perdu dans les brumes et brouillards d'une saturation quelconque - c'est ou c'est presque une kernel panic-
LA solution= tes dvd d'installation pour retrouver le chemin de la sagesse sans perdre au passage tes données personnelles=ARCHIVER/INSTALLER
si tu es déjà sous 10 6 snow léopard je crois que la réinstallation se fait d'office avec archivage - redémarrer avec le dvd inséré en appuyant aussitôt sur C
la même chose en appuyant sur ALT te fera apparaitre les options de démarrage reconnues par ton mac ( ton système + le dvd logiquement)
c'est quoi un code ms ?
à++++++++
ceci semble indiquer que ton joli mac cherche son système OS perdu dans les brumes et brouillards d'une saturation quelconque - c'est ou c'est presque une kernel panic-
LA solution= tes dvd d'installation pour retrouver le chemin de la sagesse sans perdre au passage tes données personnelles=ARCHIVER/INSTALLER
si tu es déjà sous 10 6 snow léopard je crois que la réinstallation se fait d'office avec archivage - redémarrer avec le dvd inséré en appuyant aussitôt sur C
la même chose en appuyant sur ALT te fera apparaitre les options de démarrage reconnues par ton mac ( ton système + le dvd logiquement)
c'est quoi un code ms ?
à++++++++
je l'ai acheté d'occase il fonctionnais très bien j'ai essayé de le formaté a partir d'un disque dur et ça a foiré.. je n'ai pas reçu de cd Mac os x avec.. mais j'ai 3 potes qui m'ont prêté leurs Cd leopard mais j'ai beau l'insérer appuyer sur "C" il ne réagit pas (le cd tourne ms ce lance pas) tjrs ce dossier avec le point d'interrogation.. j'ai essayé tte les techniques en appuyant sur "pomme+Option+P+R" ça ne vas pas non plus..
C'est un cadenat dont j'ignore le mots de passe.. qui s'affiche lorsque j'appuie sur Alt..
Il fonctionnais très bien avant de lancé mac os x leopard 10.6 via mon disque Dur !!
est-ce qu'il faut un Dvd Special..
C'est un cadenat dont j'ignore le mots de passe.. qui s'affiche lorsque j'appuie sur Alt..
Il fonctionnais très bien avant de lancé mac os x leopard 10.6 via mon disque Dur !!
est-ce qu'il faut un Dvd Special..
Bonjour,
les DVD d'autres mac ne marcherons pas pour le votre. Ils fonctionnent avec le mac avec lequel ils sont livrés.
Si le vendeur ne vous a pas fournis les DVD. Alors il faut acheter un DVD universel.
Soit le système tout seul : 29 euros (à la fnac par exemple :http://logiciel.fnac.com/a2866353/Mac-OS-X-10-6-3-Snow-Leopard-DVD-ROM-Mac )
mais du coup iLife ne sera pas fournis (iPhoto, iWeb, iMovie...)
http://logiciel.fnac.com/a3241491/iLife-11-DVD-ROM-Mac
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
les DVD d'autres mac ne marcherons pas pour le votre. Ils fonctionnent avec le mac avec lequel ils sont livrés.
Si le vendeur ne vous a pas fournis les DVD. Alors il faut acheter un DVD universel.
Soit le système tout seul : 29 euros (à la fnac par exemple :http://logiciel.fnac.com/a2866353/Mac-OS-X-10-6-3-Snow-Leopard-DVD-ROM-Mac )
mais du coup iLife ne sera pas fournis (iPhoto, iWeb, iMovie...)
http://logiciel.fnac.com/a3241491/iLife-11-DVD-ROM-Mac
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
les Dvd que j'ai testé dedans etais fabriqué egalement pr les 13"..
jvois pas pk celui de la fnac marcherais alors que ceux specialement concu pr les 13" ne marche pas
jvois pas pk celui de la fnac marcherais alors que ceux specialement concu pr les 13" ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question