Itunes derniere version
vincent1er
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
itunes qui inopinement depuis queleques semaines, et je ne comprends pas pourquoi;
semblerait t il mon disque est plein ce qui engendre peut tre que je n arrive plus a ouvrir itunes.
merci de m aider
itunes qui inopinement depuis queleques semaines, et je ne comprends pas pourquoi;
semblerait t il mon disque est plein ce qui engendre peut tre que je n arrive plus a ouvrir itunes.
merci de m aider
A voir également:
- Itunes derniere version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supprimer dernière page word - Guide
3 réponses
non je ne pense pas car moi j ai le mm pb ke toi je te conseil de télécharger une nouvelle version ou la mis à jour
bonjour -
voir cette procédure simple =
fermer iTunes
aller dans = la petite maison + bibliothèque+préférences et là mettre à la corbeille sans la vider les 3 dossier classés à com.apple.itunes.plist
relancer itunes
si tout va bien on peut vider la corbeille
le disque saturé entrainera ( ait ) un blocage complet du système voire plus de dégâts parfois irréversibles = faire impérativement de la place sur support extérieur ou vider l'inutile s'il y en a --
bonne réussite
à +++
voir cette procédure simple =
fermer iTunes
aller dans = la petite maison + bibliothèque+préférences et là mettre à la corbeille sans la vider les 3 dossier classés à com.apple.itunes.plist
relancer itunes
si tout va bien on peut vider la corbeille
le disque saturé entrainera ( ait ) un blocage complet du système voire plus de dégâts parfois irréversibles = faire impérativement de la place sur support extérieur ou vider l'inutile s'il y en a --
bonne réussite
à +++