Pb pour transfert photos d'appareil a MAC
Nonote
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un beau appareil photo rose ES65 , mais malheureusement pour le transfert des images un problème se pose !
Je n'ai plus l'application " Transfert d'image " et je n'ai plus "" comme vous dites dans vos réponses précédentes s'il vous plaît aidez moi comment je dois faire pour transférer mes photos ?!
J'ai eu un beau appareil photo rose ES65 , mais malheureusement pour le transfert des images un problème se pose !
Je n'ai plus l'application " Transfert d'image " et je n'ai plus "" comme vous dites dans vos réponses précédentes s'il vous plaît aidez moi comment je dois faire pour transférer mes photos ?!
A voir également:
- Pb pour transfert photos d'appareil a MAC
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
bonsoir
il s'agit donc de ceci =
http://www.looneo.fr/appareil-photo/caracteristique/samsung-es65-S7698098.html
le cable usb permet la liaison entre l'ordi et l'appareil
ouvrir l'icone apparue sur le bureau pour choisir l'emplacement où se trouve les photos par exemple ( images ou dcim sur le mien ) idem pour la video
tu peux faire simplement glisser les photos sur le bureau pour les regrouper ensuite dans autant de dossiers créés par toi si nécessaire -
tu as reçu un manuel d'emploi ? sinon chercher sur le net la version pdf -
à +++++++
il s'agit donc de ceci =
http://www.looneo.fr/appareil-photo/caracteristique/samsung-es65-S7698098.html
le cable usb permet la liaison entre l'ordi et l'appareil
ouvrir l'icone apparue sur le bureau pour choisir l'emplacement où se trouve les photos par exemple ( images ou dcim sur le mien ) idem pour la video
tu peux faire simplement glisser les photos sur le bureau pour les regrouper ensuite dans autant de dossiers créés par toi si nécessaire -
tu as reçu un manuel d'emploi ? sinon chercher sur le net la version pdf -
à +++++++