Ordinateur mac
Résolu
bebe piplette
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
bebe piplette Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebe piplette Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je bouge ma souris en fait tout bouge (tout ce qui est ouvert ou sur le bureau) Pourquoi merci d'avance
lorsque je bouge ma souris en fait tout bouge (tout ce qui est ouvert ou sur le bureau) Pourquoi merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur mac
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Allez dans Preferences système / Accès universel, (pour personnes handicapées), et désactivez Vue / Zoom .. en fait , désactivez tout ce qui concerne "Accès universel"
Bonne continuation
Allez dans Preferences système / Accès universel, (pour personnes handicapées), et désactivez Vue / Zoom .. en fait , désactivez tout ce qui concerne "Accès universel"
Bonne continuation
bebe piplette
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
super merci beaucoup. Bonne journée
Bonjour
Vous devez avoir des raccourci pré etabli.
Enlevez les via les preference systeme.
En haut a gauche de votre ecran, cliquez sur la pomme, puis preference systeme puis exposé et spaces, dans l 'onglet exposé, verifier que les coins actifs ne soit pas activer.(cliquer sur les doubles flèches et choisir le petit tiret)
Bonne journée
Vous devez avoir des raccourci pré etabli.
Enlevez les via les preference systeme.
En haut a gauche de votre ecran, cliquez sur la pomme, puis preference systeme puis exposé et spaces, dans l 'onglet exposé, verifier que les coins actifs ne soit pas activer.(cliquer sur les doubles flèches et choisir le petit tiret)
Bonne journée