Problemes avec i tunes

likeapple Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
likeapple Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tt le monde j'ai acheter des series tele sur i tunes sur mon i pad puis je les aient suprimmer car ca me prenner trop de place comment je fais pour les recuperer sans les reracheter
A voir également:

3 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Si elles sont synchronisées avec iTunes, vous pouvez les récupérer dans Série TV, soit elles sont perdues et vous devez les racheter ....

Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
0
likeapple Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais comment on fait pour les synchronisèes?
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Regarder sur iTunes, colonne de gauche à "Série TV", si les vidéos sont là c'est bon, sinon si elles ne sont ni sur l'iPhone ni sur iTunes, c'est mort ...
0
likeapple Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci !
0