Mon réveil ne marche plus
Fermé
shawee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
-
10 juin 2011 à 03:07
Xenon headlights - 10 juin 2011 à 13:27
Xenon headlights - 10 juin 2011 à 13:27
A voir également:
- Mon réveil ne marche plus
- Comment mettre une musique en reveil iphone - Guide
- Télécharger sonnerie réveil iphone - Guide
- Reveil poss mode d'emploi - Guide
- Réveil homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Audio
- Arreter reveil par reseau - Forum Windows 10
2 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 10/06/2011 à 09:49
Modifié par aiglenoirdu29 le 10/06/2011 à 09:49
Bonjour,
avec ou sans mot de passe ça ne change rien pour l'ouverture de session automatique. C'est justement ce que vous chercher à réactiver.
Pomme => Préférences systèmes => Comptes => Options => Ouverture de session automatique => mettre votre session
Par contre, je vous recommande vivement de changer votre mot de passe. C'est l'une des barrières essentiel de votre Mac.
Si vous avez vraiment la flemme de taper votre mot de passe (il n'est demandé que pour des actions/réglages critiques, donc assez rarement normalement), mettez en un court, mais mettez en un quand même.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
avec ou sans mot de passe ça ne change rien pour l'ouverture de session automatique. C'est justement ce que vous chercher à réactiver.
Pomme => Préférences systèmes => Comptes => Options => Ouverture de session automatique => mettre votre session
Par contre, je vous recommande vivement de changer votre mot de passe. C'est l'une des barrières essentiel de votre Mac.
Si vous avez vraiment la flemme de taper votre mot de passe (il n'est demandé que pour des actions/réglages critiques, donc assez rarement normalement), mettez en un court, mais mettez en un quand même.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?