Mac mini power G4
tinono666
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
tinono666 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinono666 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je possède un mac mini avec un processeur type power G4 et malheureusement il n'y a plus d'OS dessus et impossible d'installer mac os x.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
A voir également:
- Mac mini power G4
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre Mac mini est équipé d'un processeur type PPC, ce qui veut dire qu'il peut accepter au maximum Léopard (10.5).
Problème ... Léopard n'est plus vendu ... pour l'obtenir il vous faut le chercher d'occasion sur des sites comme eBay, le bon coin, ...
Attention de bien prendre une version universelle (disque noir avec un X dessus). On trouve beaucoup de disque gris qui ne sont pas des disques universels et risque de ne pas s'installer sur votre Mac.
Cordialement
Votre Mac mini est équipé d'un processeur type PPC, ce qui veut dire qu'il peut accepter au maximum Léopard (10.5).
Problème ... Léopard n'est plus vendu ... pour l'obtenir il vous faut le chercher d'occasion sur des sites comme eBay, le bon coin, ...
Attention de bien prendre une version universelle (disque noir avec un X dessus). On trouve beaucoup de disque gris qui ne sont pas des disques universels et risque de ne pas s'installer sur votre Mac.
Cordialement