Problème de rechargement iPohone 3G

Fermé
babunator Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 11 juin 2011 à 10:21
babunator Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 11 juin 2011 à 11:40
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques temps un iPhone 3G en parfait état, avec un rechargement nickel, mais hier, sans raison, quand il était sur son chargeur, malgré le signe "éclair" de rechargement, il s'est vidé petit à petit.
Ce matin, j'ai essayé de le rebranché, et je suis tombé sur la pile presque vide avec l'éclair (screen qui apparait quand on commence à charger son device après qu'il se soit éteint) mais j'ai quand même réussi, en appuyant sur power et home en même temps, à le faire redémarrer.

Sauf que maintenant, pas moyen de dépasser le pourcent de batterie quand il est en charge...

Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance :)



1 réponse

babunator Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
Modifié par babunator le 11/06/2011 à 13:26
ALLÉLUIA!

Ça remarche, pour l'instant du moins sans raison! Donc sauf geste malheureux, ce topic n'a plus raison d'être :)

A lock.
0