Problème avec warcraft 3 the frozen throne

Fermé
wolf - 10 juin 2011 à 18:25
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 11 juin 2011 à 04:08
Bonjour,
j'ai le CD warcraft 3 reign of chaos avec son code, j'ai aussi son extension avec son code mais dans le CD de the frozen throne il n'y a pas de ficher d'installation du jeu alors que j'ai déjà installer reign of chaos et que ça marche normalement. Il n'y a que warcraft.tome sur le CD lu par mon mac et cela lance juste reign of chaos mais rien quand à l'installation de the frozen throne mais peut être y'a-t-il un lien avec le fait que reign of chaos soit en anglais et que the frozen throne est en catsellano. Merci d'avance à celui qui résoudra le problème (et aussi à ceux qui tenteront sans succès^^')


A voir également:

1 réponse

chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 28
11 juin 2011 à 04:08
Le conflit de langue peut poser problème. Par exemple, je ne pouvais pas installé reign of chaos en français et frozen throne en anglais.
0