Pb disque dur multimédia

Fermé
MrsNobody Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 9 juin 2011 à 17:47
MrsNobody Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 9 juin 2011 à 22:03
Bonjour, depuis un certain moment, j'ai un disque dur multimédia DANE-ELE de 500Go. Il fonctionne avec mon Mac, mais lorsque je le branche sur ma TV, impossible de le faire fonctionner, la page d'accueil s'affiche, mais pas les fichiers. Quelqu'un aurait-il une solution?...


Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 18:10
Bonjour,

Ce disque est un peu capricieux.. il faut parfois l'éteindre et rallumer pour qu'enfin il se présente correctement à l'écran de la télé.
Ensuite, pour les vidéos, ne pas cliquer sur l'icône "Vidéos", mais directement sur l'icône "Fichiers" , sinon, il lui faut un temps fou pour afficher son contenu.

Si besoin, le support est ici :
http://www.danedigital.com/mp-HDD/sospeakyblackdiamond_fr.html
0
MrsNobody Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
9 juin 2011 à 22:03
J'ai essayé plusieurs fois d'allumer et d'éteindre.. Mais rien ne change. Seul le "fond" de l'accueil s'affiche, mais rien d'autre
0