Les discussions
Batterie
Bonjour, je viens d'acquérir le MacBook Pro Rétina 17" depuis hier soir. Ce matin je suis parti avec 60% de batterie, je téléchargeais les musiques d...
Il n'y a pas l'endroit ou il y a marque déconnection
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 je suis sur le compte de ma soeur et je voudrai savoir comment fait on fait pou...
Mac lent au démarrage + ne s'eteint pas + utilitaire disque beug
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois une série de problemes avec mon mac book pro qui n'a que 2 ans. (OSX 10.6.8) Tout a commencé lorsqu'il...
Pb d'alimentation ou pb de batterie telle est la question...
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un macbook. il refuse de s'allumer. je pense que cela vient d'un pb d'alimentation ca qd je branche le chargeur, ...
Mon mac ne reconnaoit plus mon disque dur externe
Bonjour, j' ai éjecter de force mon disque dur externe hier soir et maintenant mon mac ne le reconnait plus donc je me tourne vers vous pour avoir d...
Guide d'utilisation de l'imac intel core 2 duo
RésoluBonjour, Novice sur la machine, je cherche un didacticiel Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Iphoto ne s'ouvre plus
Bonjour, Nous rencontrons un problème sur notre mac : jusqu'alors, Iphoto marchait très bien mais aujourd'hui, après avoir inséré un dvd et import...
Prefernce systeme ne répond plus
Bonjour suite au commentaire sur préférence système ne répond plus suite a un fond d'écran j'ai essayer Onix clean my mac et cccleaner mais rien n...
Cd d'activation
Bonjour, j'ai un MacBook Pro 13'', et j'aimerais refaire une bonne remise à zéro. Problème, il me faut un CD. Et ce CD, je l'ai pas reçu. J'ai eu ba...
Comportement presse papier sous os x
RésoluBonjour, Je ne rencontre pas un problème informatique en tant que tel mais j'aimerais éclairer un comportement que je trouve plutôt étrange lors d'...
Carte live gamer hd de avermedia : problème !!!
Salut tout l'monde ! Voila : je serai intéresser par la carte Live Gamer HD de AverMedia. Mais est-ce que cette carte peut aller sur mac ? Et si non, ...
Ou sont les fond d'ecran
RésoluBonjour, je suis sous mais je ne trouve pas les fonds d'écran. j'ai cherché dans le dossier System mais j'ai pas trouver si qqn peut m'aider se sera...
Preference système ne répond plus
Bonjour, preference système ne répond plus le camembert tourne en multicolore un mois que je cherche en vin même la boutique apple ne sait pas ...
Fiabilité sites vente mac occasion
Bonjour, Je ne savais pas exactement dans quelle catégorie poster ce message donc désolée si ça ne correspond pas à ma question. Depuis quelqu...
Son disparu sur mon imac
Bonjour, Hier le son marchait sur mon imac jusqu'à 4h du matin mais je l'ai rallumé( son de démarrage OK) à 12h et force est de constater que je n...
Mon mac indique 1 symbole interdit a la place de la pomme
Bonjour, j qi 1 probleme qvec mon mqcbook pro et je ne suis plus dqns la garantie, au demarage j qi juste l ecran gris avec la pomme puis le symb...
Couleur et option de présentation dossiers
RésoluBonjour, Voici plusieurs fois que je cherche en vain à conserver la couleur du fond d'un dossier pour lequel j'ai changé la présentation... Je ...
Récupérer anciens contacts, calendrier etc... sauvegardés.
Résolu/FerméBonjour, suite a une panne de mon ancien Macbook pro ( sous OS X 10.4 Snow Leopard ) un échange vient de mettre accordé. Maintenant le nouveau est...
Problèmes clavier imac lettres différentes
Bonjour, J'ai nettoyé mon clavier imac avec de l'eau car j'ai malencontreusement fait tomber un liquide sucré sur les touches. le clavier i...
Probleme tux guitare sur mac
Bonjour, Je suis passer sous mac et j`ai voulu installer le tres bon Tuxguitare . Seulement , quand j`essaye de l`installer apres l`avoir telecharg...
Cryptage disque.
Bonjour, je voudrai savoir si je peux cryptes le contenu de mon disque,si je vais sur sécurité et confidentialité est ce je clique sur fileVault en e...
Lecteur externe
Bonjour, Comment installer un lecteur externe Samsung 506 AB sur les nouveaux Imac. Merci pour votre réponse. Configuration: Mac OS X Mountai...
Mac g5 lumiere rouge a l'interieur
Bonjour, tout monde désole d'avoir eu a pose cette question. je suis vraiment coince avec mon mac g5 quand d'appui sur le bouton power le mac dém...
Câble pour brancher un macbook à une tv
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un câble pour brancher un macbook pro à une télévision (avec du son)
Installation de windows sur imac
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Utilisant un iMac récemment acheté, j'y ai installé (à l'aide d'un C...
Mon chargeur mac est casse
Bonjour, est'il possible de fabriquer un chargeur artisanal pour un mac book pro ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Defragmentation
Bonjour, comment defragmenterle disque dur Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.0
Installation d'un macos, sans lecteur de disque
Bonjour, Bonjour chère communauté, le souci que je rencontre ce jour, c'est de savoir s'il est possible de réinstaller le système d'un iMac, à par...
Pas de airplay sur imac
Bonjour, je n'ai pas airplay sur mon imac avec lion j'ai suivi ce tuto : https://www.numerama.com/discussions/ et dans moniteur, je n'ai p...
Supprimer ichat
Bonjour, Je voudrais supprimer Ichat de mon iMac comment faire ? C'est vrai que je ne suis pas très claire dans mes questions. J'ai acheté OS X M...
Sauvegarde photos sur macbook
FerméBonjour à tous, j'aimerais réaliser une sauvegarde classique "Window" de mes photos contenues dans iPhoto. Je connais déjà Time Machine mais il ne...
Imprimante lexmark x 6650
Bonsoir Mon imprimante X6650 Lexmark] ne veut plus imprimer lorsque je lui demande ,par exemple elle ne veut plus imprimer ce qui vient du Net,elle...
Ratiomaster pour mac !
FerméBonjour, J'aimerais avoir le lien pour avoir Ratiomaster sur mac ! SVP Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 17.0
Tiger + léopard
RésoluBonjour, une question qui me taraude: Peut-on installer Mac OSX Tiger (10.4.11) en plus de Mac OSX Léopard (10.5) sur le volume de démarrage du G5 de...
Macbook air démarre très lentement
Bonjour, suite a des mises a jour, mon macbook air met plusieurs minutes a démarrer. si quelqu'un pourrai m'aider pour réduire se temps... merci ...
Ssd dans imac 27'' de 2011
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un SSD pour Noël à mon frère. Il a un iMac 27 pouces 2011 -Intel quadricoeur i7 à 3,4 GHz -12 Go de SODIMM ram DDR3 ...
Ouvir un serveur sur ma session safari
Bonjour, Comment puis-je ouvrir le serveur safari de ma session de notre Imac? Merci de votre aide Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...
Mac os x
Bonjour, dans windows 7 je suis capable de voir la partion de mac mais je suis capable meme d'entre dans la partition mais quand je veux ajouter ...
Android
Bonjour, Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment vérifie-t-on les caractéristiques d'un mac? j'ai un mini pc avec un système androïd. merci ...
Problèmes avec mac pro : led rouge sur les rams, reboot...
Bonjour, Je viens de récupérer un Mac Pro 2,66 GHz, 2x512mo de ram (up avec 4 barrettes de 1go), GeForce 7300GT, 250go DD initial (up avec 2 dd de...
Retouche photo sur macbook
RésoluSalut, Ayant commander un reflex pour noel (Canon EOS 600D), j'aimerais savoir si un macbook fin-2009 serait capable de supporter la retouche photo...
Mon macbook pro chauffe trop?
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mon MBP chauffais beaucoup en haut à gauche du clavier et dessous le Mac au même endroit... je voulais savoir si c'é...
Session vérolé !
Bonjour, Ma session est vérolée (lightroom plante systématiquement à l'impression) j'ai eu Adobe qui m'a envoyé un protocole de réparation mais rien...
Ouvrir un lien pdf
Bonjour, Je n'arrive plus depuis un certain temps à ouvrir les lien, via le web, de documents type pdf. Dés que je clique dessus, ça m'ouvre une ...
Disque dur mac book pro
Bonjour, J'ai un mac book pro, et j'ai un problème avec mon DDI de 500go, j'ai 360Go de fichiers et programmes, j'ai presque tout supprimé, et ave...
Importer les vidéos de mon iphone à mon mac
FerméBonjour, Je souhaiterais importer mes vidéos prises avec mon iPhone 3GS sur mon mac, lorsque je branche mon cable USB, les logiciels iPhoto et iTun...
Problème en ouvrant safari! message apparait
Résolu/FerméBonjour, voici le message qui apparait: Community Toolbar We're Sorry, But The Safari Browser Version You Are Currently Using Does Not Support T...
Mail surbrillance rouge de quelques messages.
Bonjour, J'ai un problème avec ma boîte de réception Mail (MacbookPro), quelques messages sont en surbrillance rouge. Comment supprimer cette sur...
Itunes: fond noir
Bonjour, Itunes présente un fond noir très désagréable à l'utilisation, comment changer l'apparence? Merci bien Configuration: Mac OS X Lion...
Problème ficetime, messages et application ipad
Bonjour, j'ai un soucis avec les applications FiceTime et messages, quand j'entre mon adresse et mon mot de passe, ça charge (verification), puis il ...