Les discussions

Batterie

Bonjour, je viens d'acquérir le MacBook Pro Rétina 17" depuis hier soir. Ce matin je suis parti avec 60% de batterie, je téléchargeais les musiques d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas l'endroit ou il y a marque déconnection

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 je suis sur le compte de ma soeur et je voudrai savoir comment fait on fait pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
weetabix40

Mac lent au démarrage + ne s'eteint pas + utilitaire disque beug

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois une série de problemes avec mon mac book pro qui n'a que 2 ans. (OSX 10.6.8) Tout a commencé lorsqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Sanspseudo

Pb d'alimentation ou pb de batterie telle est la question...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un macbook. il refuse de s'allumer. je pense que cela vient d'un pb d'alimentation ca qd je branche le chargeur, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
annesoso

Mon mac ne reconnaoit plus mon disque dur externe

Bonjour, j' ai éjecter de force mon disque dur externe hier soir et maintenant mon mac ne le reconnait plus donc je me tourne vers vous pour avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
weetabix40

Guide d'utilisation de l'imac intel core 2 duo

Résolu

Bonjour, Novice sur la machine, je cherche un didacticiel Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
edme1

Iphoto ne s'ouvre plus

Bonjour, Nous rencontrons un problème sur notre mac : jusqu'alors, Iphoto marchait très bien mais aujourd'hui, après avoir inséré un dvd et import...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pierrephoto

Prefernce systeme ne répond plus

Bonjour suite au commentaire sur préférence système ne répond plus suite a un fond d'écran j'ai essayer Onix clean my mac et cccleaner mais rien n...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pierrephoto

Cd d'activation

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 13'', et j'aimerais refaire une bonne remise à zéro. Problème, il me faut un CD. Et ce CD, je l'ai pas reçu. J'ai eu ba...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.

Comportement presse papier sous os x

Résolu

Bonjour, Je ne rencontre pas un problème informatique en tant que tel mais j'aimerais éclairer un comportement que je trouve plutôt étrange lors d'...

Utilisateur anonyme

Carte live gamer hd de avermedia : problème !!!

Salut tout l'monde ! Voila : je serai intéresser par la carte Live Gamer HD de AverMedia. Mais est-ce que cette carte peut aller sur mac ? Et si non, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
metalx008

Ou sont les fond d'ecran

Résolu

Bonjour, je suis sous mais je ne trouve pas les fonds d'écran. j'ai cherché dans le dossier System mais j'ai pas trouver si qqn peut m'aider se sera...

Utilisateur anonyme

Preference système ne répond plus

Bonjour, preference système ne répond plus le camembert tourne en multicolore un mois que je cherche en vin même la boutique apple ne sait pas ...

pierrephoto

Fiabilité sites vente mac occasion

Bonjour, Je ne savais pas exactement dans quelle catégorie poster ce message donc désolée si ça ne correspond pas à ma question. Depuis quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
MAKAROV

Son disparu sur mon imac

Bonjour, Hier le son marchait sur mon imac jusqu'à 4h du matin mais je l'ai rallumé( son de démarrage OK) à 12h et force est de constater que je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pierrephoto

Mon mac indique 1 symbole interdit a la place de la pomme

Bonjour, j qi 1 probleme qvec mon mqcbook pro et je ne suis plus dqns la garantie, au demarage j qi juste l ecran gris avec la pomme puis le symb...

Utilisateur anonyme

Couleur et option de présentation dossiers

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs fois que je cherche en vain à conserver la couleur du fond d'un dossier pour lequel j'ai changé la présentation... Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Peo_o

Récupérer anciens contacts, calendrier etc... sauvegardés.

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une panne de mon ancien Macbook pro ( sous OS X 10.4 Snow Leopard ) un échange vient de mettre accordé. Maintenant le nouveau est...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
patoche181

Problèmes clavier imac lettres différentes

Bonjour, J'ai nettoyé mon clavier imac avec de l'eau car j'ai malencontreusement fait tomber un liquide sucré sur les touches. le clavier i...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme tux guitare sur mac

Bonjour, Je suis passer sous mac et j`ai voulu installer le tres bon Tuxguitare . Seulement , quand j`essaye de l`installer apres l`avoir telecharg...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
guibs59

Cryptage disque.

Bonjour, je voudrai savoir si je peux cryptes le contenu de mon disque,si je vais sur sécurité et confidentialité est ce je clique sur fileVault en e...

Utilisateur anonyme

Lecteur externe

Bonjour, Comment installer un lecteur externe Samsung 506 AB sur les nouveaux Imac. Merci pour votre réponse. Configuration: Mac OS X Mountai...

Utilisateur anonyme

Mac g5 lumiere rouge a l'interieur

Bonjour, tout monde désole d'avoir eu a pose cette question. je suis vraiment coince avec mon mac g5 quand d'appui sur le bouton power le mac dém...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cnessy

Câble pour brancher un macbook à une tv

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un câble pour brancher un macbook pro à une télévision (avec du son)

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Simsette.

Installation de windows sur imac

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Utilisant un iMac récemment acheté, j'y ai installé (à l'aide d'un C...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cnessy

Mon chargeur mac est casse

Bonjour, est'il possible de fabriquer un chargeur artisanal pour un mac book pro ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Defragmentation

Bonjour, comment defragmenterle disque dur Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.0

pierrephoto

Installation d'un macos, sans lecteur de disque

Bonjour, Bonjour chère communauté, le souci que je rencontre ce jour, c'est de savoir s'il est possible de réinstaller le système d'un iMac, à par...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Chris 94

Pas de airplay sur imac

Bonjour, je n'ai pas airplay sur mon imac avec lion j'ai suivi ce tuto : https://www.numerama.com/discussions/ et dans moniteur, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

Supprimer ichat

Bonjour, Je voudrais supprimer Ichat de mon iMac comment faire ? C'est vrai que je ne suis pas très claire dans mes questions. J'ai acheté OS X M...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
irongege

Sauvegarde photos sur macbook

Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais réaliser une sauvegarde classique "Window" de mes photos contenues dans iPhoto. Je connais déjà Time Machine mais il ne...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
weetabix40

Imprimante lexmark x 6650

Bonsoir Mon imprimante X6650 Lexmark] ne veut plus imprimer lorsque je lui demande ,par exemple elle ne veut plus imprimer ce qui vient du Net,elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
weetabix40

Ratiomaster pour mac !

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le lien pour avoir Ratiomaster sur mac ! SVP Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 17.0

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
weetabix40

Tiger + léopard

Résolu

Bonjour, une question qui me taraude: Peut-on installer Mac OSX Tiger (10.4.11) en plus de Mac OSX Léopard (10.5) sur le volume de démarrage du G5 de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Jean Valjean

Macbook air démarre très lentement

Bonjour, suite a des mises a jour, mon macbook air met plusieurs minutes a démarrer. si quelqu'un pourrai m'aider pour réduire se temps... merci ...

weetabix40

Ssd dans imac 27'' de 2011

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un SSD pour Noël à mon frère. Il a un iMac 27 pouces 2011 -Intel quadricoeur i7 à 3,4 GHz -12 Go de SODIMM ram DDR3 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Startor666

Ouvir un serveur sur ma session safari

Bonjour, Comment puis-je ouvrir le serveur safari de ma session de notre Imac? Merci de votre aide Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...

weetabix40

Mac os x

Bonjour, dans windows 7 je suis capable de voir la partion de mac mais je suis capable meme d'entre dans la partition mais quand je veux ajouter ...

dede74000

Android

Bonjour, Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment vérifie-t-on les caractéristiques d'un mac? j'ai un mini pc avec un système androïd. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
dede74000

Problèmes avec mac pro : led rouge sur les rams, reboot...

Bonjour, Je viens de récupérer un Mac Pro 2,66 GHz, 2x512mo de ram (up avec 4 barrettes de 1go), GeForce 7300GT, 250go DD initial (up avec 2 dd de...

fabbaf

Retouche photo sur macbook

Résolu

Salut, Ayant commander un reflex pour noel (Canon EOS 600D), j'aimerais savoir si un macbook fin-2009 serait capable de supporter la retouche photo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bbgibi11

Mon macbook pro chauffe trop?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon MBP chauffais beaucoup en haut à gauche du clavier et dessous le Mac au même endroit... je voulais savoir si c'é...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Meemee

Session vérolé !

Bonjour, Ma session est vérolée (lightroom plante systématiquement à l'impression) j'ai eu Adobe qui m'a envoyé un protocole de réparation mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
dede74000

Ouvrir un lien pdf

Bonjour, Je n'arrive plus depuis un certain temps à ouvrir les lien, via le web, de documents type pdf. Dés que je clique dessus, ça m'ouvre une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
elie

Disque dur mac book pro

Bonjour, J'ai un mac book pro, et j'ai un problème avec mon DDI de 500go, j'ai 360Go de fichiers et programmes, j'ai presque tout supprimé, et ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
weetabix40

Importer les vidéos de mon iphone à mon mac

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais importer mes vidéos prises avec mon iPhone 3GS sur mon mac, lorsque je branche mon cable USB, les logiciels iPhoto et iTun...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
unepersonnedegoutéd'avoirecoutercepost

Problème en ouvrant safari! message apparait

Résolu/Fermé

Bonjour, voici le message qui apparait: Community Toolbar We're Sorry, But The Safari Browser Version You Are Currently Using Does Not Support T...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
MichMich

Mail surbrillance rouge de quelques messages.

Bonjour, J'ai un problème avec ma boîte de réception Mail (MacbookPro), quelques messages sont en surbrillance rouge. Comment supprimer cette sur...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
rolgui2002

Itunes: fond noir

Bonjour, Itunes présente un fond noir très désagréable à l'utilisation, comment changer l'apparence? Merci bien Configuration: Mac OS X Lion...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
smappy08

Problème ficetime, messages et application ipad

Bonjour, j'ai un soucis avec les applications FiceTime et messages, quand j'entre mon adresse et mon mot de passe, ça charge (verification), puis il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
NathXD
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000