Macbook bloqué en zoom

ptitpome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitpome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai bloqué (mais comment???!!!) mon ordi en mode zoom, icônes, pages internet, doc, tout y est passé!

J'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé, d'autant plus que je ne suis pas une crack en informatique...

Si quelqu'un avait la gentillesse et la patience de m'expliquer simplement comment me sortir de cette mauvaise passe, ça m'éviterait de loucher!

D'avance merci!

Je précise que je suis en clavier qwerty
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

Essaye de redémarrer en force en faisant simultanément :
alt
pomme et
esc
0
ptitpome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas...
0
fanfouedelamotte Messages postés 4077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

Et débrancher-rebrancher?
0
ptitpome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non plus, mais l'ordi n'a as buggé, il est juste coincé en mode zoom, c'est à dire que tout est très gros
0