Problèmes guillemets HTML

man2011 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je tape ceci :

"<q>E=MC<sup>2</sup> </p>"

Il m'écrit :

"E=MC<sup>2
"

8 réponses

Profil bloqué

on ne comprend pas la question
1
man2011 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je suis sous Chrome.
0
mil9r Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour ,

Exactement , Arnaud :p .
Merci de nous expliquer quel est ton problème .

Cordialement , mil9r
0
Profil bloqué

on ne comprend rien!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
man2011 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En fait, j'ai tapé ce que je devais pour avoir : E=MC2, avec 2 en exposant. Le tout entre guillemets.

Mais le résultat fut :
"E=MC2
"

Le guillemet en dessous, mais l'exposant affiché, contrairement ici.
0
sudoer Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu l'as tapé où ce texte? Dans un traitement de texte, la barre d'adresse de Chrome? Qu'est-ce-que tu veux faire avec ça?
Prends le temps de nous expliquer si tu veux qu'on t'aide.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il peut s'agir d'un problème du à Chrome.
Avec Safari, Firefox ça fonctionne correctement. Il n'est d'ailleurs pas utile de mettre le terme de cette façon.
Il suffit de mettre ceci :

<q> E=MC<sup>2

En prenant soin de frapper un espace après le 2

testez avec Firefox ou Safari. Ça marche

0

C'est bien ce que je pensais que c'était lié à Chrome. Merci. Mais comment se fait-il que je vois tous les sites normalement sur Chrome ?
0
Utilisateur anonyme

Je pense que les concepteurs de ces sites, testent sur différents navigateurs, et adaptent leurs pages pour éviter ce genre de trucs.
Cela dit, j'ai viré Chrome chez moi suite à pas mal de bugs constatés. je pense qu'il n'est pas encore tout à fait mûr.
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0