Mot de passe administrateur+trousseau oublié

Fermé
LittleMons+er -  
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème:
Ma mère a oublié son mot de passe d'administrateur et donc, le mot de passe du trousseau! Aucun moyen possible pour pouvoir changer, il faut toujours le mot de passe du trousseau. Donc, je voulais savoir, si il était possible de pouvoir changer le mot de passe du trousseau sans avoir besoin de l'ancien mot de passe et comment il faut faire !
Merci d'avance,
Mxchèle Mons+er XOXO.

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
2
LittleMons+er

Je n'ai pas compris la question :s
Le vocabulaire est trop "informatique" pour moi ^^'
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Il n'y a pas de question, juste des liens sur la politique du site concernant les mots de passe oubliés/perdus ;-\
0
LittleMons+er

Ah d'accord! Donc, ça ne sert pas à répondre à mes question apparemment .. #Zut!
Si quelqu'un connait la réponse, merci d'avance de m'aider ..
0

Il n'y aura pas de réponses sur ce site !
0
LittleMons+er

Ah bon? Et pourquoi?
0
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

As-tu le cd d'installation de Mac ?
0
LittleMons+er

Oui, j'ai bien le CD d'installation, j'en ai besoin? (:
0