Safari: stop auc telechargements automatiques

Résolu
Saluche457 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Mac OS X 10.6.6 et bien-sur, je navigue sur safari, puisque c'est le naviguateur le plus fluide pour Mac. Oui mais voila. J'ai downloade (telecharge) recemment Google Earth, et j'ai clique sur "x" au milieu du telechargement pour le stopper. Ca a stoppe, mais quand je ferme la fenetre le telechergement recommence automatiquement et je ne sais pas comment l'arreter.

Merci de vouloir m'aider :p
J'attends impatiemment vos reponses

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Ce comportement est étrange!
Voici ce que tu peux tenter: réinitialiser Safari via le menu adéquat, à savoir "Safari -> Réinitialiser Safari..." puis coche toutes les options et clic sur le bouton "Réinitialiser"

Ritchi
2
Saluche457 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@_Ritchi_
Merci d'avoir repondu vite. J'ai essaye et ca ne marche toujours pas. D'ailleurs mon mac est nouveau et je pense que c'est encore un peu tot pour que safari ait des problemes
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Safari fermé, essayes de mettre à la corbeille, le fichier préférence qui se trouve dans la bibliothèque utilisateur/Préférences et qui doit se nommer "com.Apple.safari.plist" puis tu réessayes.
0