Téléchargement rosetta?

Dorléane Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dorléane Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà mon pb, afin de pouvoir installer ilife11 mon gendre a du installer snowléopard, mais depuis, à chaque redémarrage on me demande télécharger Rosetta.
Mon gendre me dit ne ne pas le faire car ce logiciel fera ramer mon ordi. Le problème c'est que depuis je ne peux plus lire les pièces jointes, à chaque fois j'ai la demande de téléchargement pour Rosetta. J'ai désinstallé mon imprimante et la resinstaller car je ne pouvais plus scanner.
Comment faire pour éviter que la demande de téléchargement de Rosetta apparaisse a chaque redémarrage de mon ordi.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Il faut télécharger Rosetta, c'est pour assurer la compatibilité des applis PowerPC sur les Mac Intel, c'est normal qu'il t'harcèle pour ça.
Et ça fait pas ralentir le PC.
Une info : https://www.apple.com/fr/mac/
2
Dorléane Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse, je vais donc écouter votre conseil.
Cordialement.
0
Dorléane Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai téléchargé Rosetta, mon ordi ne rame pas du tout, merci encore.
1
nono 35

salut, ou peu t'on telecharger rosetta s'il te plais
0

Bonjour,
Je ne peux pas te répondre, tout ce fait automatiquement lorsque l'on possède un Mac. Apple fait des mises a jours automatiquement. Je ne connais rien a l'informatique c'est bien pour cà que je possède un macbook.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
Cordialement.
0
walleys

Bonsoir,

Tu dis "j'ai téléchargé Rosetta", on te demande où ? Et tu réponds c'est pas moi mais mon ordi ???
L'ordi ne télécharge que les mises à jour. Donc où as tu trouvé le lien de téléchargement s'il te plaît ?

Merci
0
Syyko

nan il a raison, pour info, Rosette est telechargé via le processus de mise a jour mac..
0

Avec un mac c'est génial, tout ce fait automatiquement
0