Téléchargement rosetta?
Dorléane
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Dorléane Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dorléane Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon pb, afin de pouvoir installer ilife11 mon gendre a du installer snowléopard, mais depuis, à chaque redémarrage on me demande télécharger Rosetta.
Mon gendre me dit ne ne pas le faire car ce logiciel fera ramer mon ordi. Le problème c'est que depuis je ne peux plus lire les pièces jointes, à chaque fois j'ai la demande de téléchargement pour Rosetta. J'ai désinstallé mon imprimante et la resinstaller car je ne pouvais plus scanner.
Comment faire pour éviter que la demande de téléchargement de Rosetta apparaisse a chaque redémarrage de mon ordi.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Voilà mon pb, afin de pouvoir installer ilife11 mon gendre a du installer snowléopard, mais depuis, à chaque redémarrage on me demande télécharger Rosetta.
Mon gendre me dit ne ne pas le faire car ce logiciel fera ramer mon ordi. Le problème c'est que depuis je ne peux plus lire les pièces jointes, à chaque fois j'ai la demande de téléchargement pour Rosetta. J'ai désinstallé mon imprimante et la resinstaller car je ne pouvais plus scanner.
Comment faire pour éviter que la demande de téléchargement de Rosetta apparaisse a chaque redémarrage de mon ordi.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Installer rosetta
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Il faut télécharger Rosetta, c'est pour assurer la compatibilité des applis PowerPC sur les Mac Intel, c'est normal qu'il t'harcèle pour ça.
Et ça fait pas ralentir le PC.
Une info : https://www.apple.com/fr/mac/
Et ça fait pas ralentir le PC.
Une info : https://www.apple.com/fr/mac/
j'ai téléchargé Rosetta, mon ordi ne rame pas du tout, merci encore.
Cordialement.