Hotmail: probleme d'ouverture

Fermé
MrNicovitch - 4 juil. 2011 à 15:16
 jr79 - 13 juil. 2011 à 19:23
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à hotmail.com depuis mon ordinateur (Mac OS X).
En général la page qui s'affiche est blanche (avec un cadenas fermé en bas à droite).
Parfois un message s'affiche disant que le serveur n'est pas sécurisé et que l'authentification de l'adresse du serveur n'est plus valide (si je me souviens bien).

Pouvez-vous m'aider?? Merci
Nicolas

voici ma configuration:

2 réponses

Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
4 juil. 2011 à 15:35
Bonjour,

Ma solution va peut être paraître simpliste et ce n'est pas sur qu'elle fonctionne, mais j'ai déjà eu un problème de connexion non pas sur le site "Hotmail" mais "Facebook" problème qui venait également de la sécurité du site.

J'avait effectuer quelques recherches et celle qui a fonctionner est celle que je vais te donner maintenant.

Essaye tout simplement avant ta connexion, de rajouter à l'adresse du site un "s" à "Http" ce devra donc être un "Https" le "s" est indiqué comme moyen de sécurité.

Je ne te garanti rien, peut être que c'est un autre problème, mais cela avait fonctionner pour moi, pour un problème qui avait l'air similaire.

Cordialement
Silverblade89
0
merci beaucoup . J'ai essaye, et de nouveau on me dit que cette connexion n'est pas certifiée et que les informations sont obsoletes.
Je remarque aussi que mon ordinateur est tres tres lent et que je n'arrive pas a ouvrir safari...
Coordialement,
MrNicovitch
0
j'ai le meme probleme depuis hier et c'est la meme chose que ce soit firefox ou explorer! j'ai confirmé l'exception de sécurité, ce qui contourne le probleme, mais la faille est presente quand meme.....
0
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
4 juil. 2011 à 18:23
(Re)bonjour,

Le meilleur moyen que je puisse te donner dans ce cas la est de contacter par message les membres d'Msn. Pour ce faire il faudra créer une nouvelle adresse hotmail, qui deviendra une boite mail de secours à l'avenir.

Essaye donc de suivre d'abord les étapes de ce lien: https://www.microsoft.com/en-us/windows/?MSPPError=-2147207999

Si ça ne fonctionne pas clique sur "Récupération du mot de passe et du compte" et suit les instructions, un message sera envoyer dès lors et il faudra attendre la réponse sur ta boite mail de secours, plus d'instructions te seront donnés par ceux-ci.

Cordialement
Silverblade89
0
Merci beaucoup! Je vais essayer et je te donnerai des nouvelles.
Quoi-qu'il-en-soit c'est vraiment sympa d'aider les autres!
0
Je n'ai pas pu suivre les etapes du lien : je n'ai pas acces au lien "recuperation du mot de passe".
Je n'ai pas pu non plus ouvrir un autre compte: a chaque fois l'acces m'est refusé car le certificat d'autorisation n'est plus valide Je crois qu'il va falloir que j'essaye depuis un autre ordinateur...
Merci en tout cas!!
0
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
5 juil. 2011 à 13:53
Bonjour,

Dans ce cas la, je laisse la parole aux autres internautes, il s'agit peut être et probablement d'un mauvais réglage sur ton ordinateur. Et n'étant pas une lumière en informatique, j'essaye d'aider au mieux, mais pour ton problème je suis à court d'idée.

Je pense que d'autres pourront t'aidés plus que moi, j'espère que tu auras une réponse rapidement et que tu trouveras solution à ton problème

Cordialement
Silverblade89
0