Obtenir mon adresse IP sous vMware fusion
FB78410
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment obtenir mon adresse IP sous vMware fusion . si j'utilise ipconfig j'ai une IP qui commence par 175...
comment obtenir mon adresse IP sous vMware fusion . si j'utilise ipconfig j'ai une IP qui commence par 175...
A voir également:
- Obtenir mon adresse IP sous vMware fusion
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour,
dans le but de ?
au souvenir, si WMWare est configurer pour utiliser internet à travers la connexion du Mac alors vous aurez l'adresse du mac normalement.
si il est configuré en pont, vous aurez une adresse différente.
Je parle évidement d'adresse locale. Votre adresse ip publique elle sera de toute façon celle de votre box internet dans tout les cas. Que se soit sur le mac, sous wmware ou sous les 15 autres PC connectés sur votre box.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
dans le but de ?
au souvenir, si WMWare est configurer pour utiliser internet à travers la connexion du Mac alors vous aurez l'adresse du mac normalement.
si il est configuré en pont, vous aurez une adresse différente.
Je parle évidement d'adresse locale. Votre adresse ip publique elle sera de toute façon celle de votre box internet dans tout les cas. Que se soit sur le mac, sous wmware ou sous les 15 autres PC connectés sur votre box.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?