CONTACTS IPHONE PERDU

gregoire.sa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregoire.sa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai absolumet besoin de votre aide,
j ai perdu mon iphone 4 que je n ai pas encore recuperer, tous mes contacts etaient dessus, j ai un mac et je ne les avaient pas enregistres dans carnet d adresse et je n ai pas non plus mobil me.
Quelqu un saurait il comment recuperer ses contacts dans mon cas? Je n arrive pas non plus a trouver l emplacement de la sauvegarde de mon iphone, je sais pas cependant si cela m aidera,
Merci d avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

popol07 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Non désolé dans ton cas la, tu ne peut pas. il te reste désormais plus qu'a prié pour retrouver ton Iphone 4
0
gregoire.sa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse mais il n existerait pas un logiciel qui permetterait de recuperer toutes ses données de sauvegarde d iphone sur son ordinateur? j ai entendu parler d un logiciel qui s appel iTwin mais il n est compatible qu avec widnows or j ai un mac... ??
0
popol07 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

oui mais comme tu le di toi meme dans ton premier message " j ai un mac et je ne les avaient pas enregistres dans carnet d adresse et je n ai pas non plus mobil me"
donc sa veut dire que t'es contact n'étais pas syncronisé avec itunes donc il ne seront pas dans une sauvegarde de ton iphone
désolé
0
gregoire.sa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... merci quand meme.
0