Lire une vidéo .exe sur mac
leo92220
-
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a donné des vidéos au formats .exe
Il est possible de les lire sans soucis sous windows puisqu'elles s'executent en autonome.
Par contre je ne trouve pas comment faire sur mac !? :/ Je ne vois ni comment je pourrai les lire ni comment les convertir ... (surtout la seconde solution qui m'intéresserait...)
Merci d'avance !
On m'a donné des vidéos au formats .exe
Il est possible de les lire sans soucis sous windows puisqu'elles s'executent en autonome.
Par contre je ne trouve pas comment faire sur mac !? :/ Je ne vois ni comment je pourrai les lire ni comment les convertir ... (surtout la seconde solution qui m'intéresserait...)
Merci d'avance !
A voir également:
- Lire une vidéo .exe sur mac
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjours,
Je ne connais pas ce format pour des vidéos.
En tout cas tu ne peut pas lire les .exe sur mac !
Je ne connais pas ce format pour des vidéos.
En tout cas tu ne peut pas lire les .exe sur mac !
Et maintenant la solution à ton problème : https://www.paperblog.fr/597576/exe2avi-convertir-une-videoexe-en-avi/
Bon retour en AVI ;)
Merci Google !
Bon retour en AVI ;)
Merci Google !
Oui on peut faire des choses : retour aux bons vieux formats classiques, standarts, des valeurs sûres et plutôt compatibles :)
Si le logiciel ne fonctionne pas, je ne peux te proposer aucune aide sur son fonctionnement vu que je ne l'utilise pas mais tu peux en rechercher d'autres proposant la même fonction...
Il suffit de taper 'exe to avi' dans Google et le tour est joué ;)
Si le logiciel ne fonctionne pas, je ne peux te proposer aucune aide sur son fonctionnement vu que je ne l'utilise pas mais tu peux en rechercher d'autres proposant la même fonction...
Il suffit de taper 'exe to avi' dans Google et le tour est joué ;)
Regarde la description du programme et tu connaitra les vidéos en .exe ;)
Oups
En tout cas il faudra un émulateur pour Mac je pense...
Merci pour ton lien Leo !
Donc si quelqu'un à une solution je suis toujours preneur ...