Sais plus quoi faire...

fred -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suis sur un vieux imac g5 en tiger, pas possible a passer en leopard... et j'ai reçu "presque" gracieusement par orange l'iphone4
pas possible de passer itunes 10.5, ni recuperer mes données cartes sim sur usim, la petite ne rentre pas dans le 3 et la grosse dans la 4 non plus...
inconditionnelle de mac depuis... le SE30 !!!!! j'ai vraiment les boules... y'a t'il un moyen de transferer mes données itunes 9 sur un pc?? allez pleurer chez l'apple center ??? jeter mon iphone 4 par la fenêtre ???
merci de m'aider !!!

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Ce serait bien de donner votre configuration exacte :"suis sur un vieux imac g5 en tiger" ne veut rien dire.
Pour tout savoir (et pouvoir nous dire) sur votre iMac : menu pomme/A propos de ce Mac, vous dira quel est le processeur, sa vitesse, la capacité Mémoire (RAM) et l'OS ! si vous voulez en savoir plus, clic sur "plus d'infos" puis matériel et vous saurez tout..... sur ce Mac.
Nous vous dirons s'il peut passer sous 10.5.x (Léopard)

Si vous êtes sur Mac depuis le SE 3O, vous n'êtes pas novice, donc vous savez utiliser les renseignements que le vôtre, actuel, contient !!

Mais, si vous êtes obligée de jeter votre iPhone, je préfère vous donner mon adresse ;-) un contre remboursement ferait mon affaire :-))

Cordialement

Nota : les iMac G5 peuvent recevoir Léopard, depuis le modèle initial. Il suffit de trouver un disque d'installation universel, voire d'ajouter de la RAM (1 Go mini pour 10.5) et le tour est joué.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
0