Problème résolution mac mini nouvel ecran SVP
emmawatson
-
Emmawatson -
Emmawatson -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel écran ordi pour mon mac mini. Un samsung syncmaster 24" mais j'ai un problème de résolution :(. On dirait que l'écran est surzoumé. Voici une preenscreen de mon ecran actuel http://imageshack.us/photo/my-images/641/capturedcran20110712185.png/ . J'ai essayé de régler avec préf système>moniteur mais j'arrive pas.
Soit qqun peut m'aider plzzz c'est urgent!!
merci d'avance
je viens d'acheter un nouvel écran ordi pour mon mac mini. Un samsung syncmaster 24" mais j'ai un problème de résolution :(. On dirait que l'écran est surzoumé. Voici une preenscreen de mon ecran actuel http://imageshack.us/photo/my-images/641/capturedcran20110712185.png/ . J'ai essayé de régler avec préf système>moniteur mais j'arrive pas.
Soit qqun peut m'aider plzzz c'est urgent!!
merci d'avance
A voir également:
- Problème résolution mac mini nouvel ecran SVP
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonsoir,
Le zoom a du être activé !
Si l'image qui apparaît à l'écran est trop grande, c'est que l'option de zoom est activée dans les Préférences Système.
Pour désactiver le zoom :
Choisissez Préférences Système dans le menu Pomme, puis cliquez sur Accès universel.
Cliquez sur Vue.
Cliquez sur le bouton "Oui" sous Zoom.
Si le zoom n'est pas activé et que l'image semble toujours trop grande, vérifiez le réglage de résolution de l'écran dans les préférences Écran.
Le zoom a du être activé !
Si l'image qui apparaît à l'écran est trop grande, c'est que l'option de zoom est activée dans les Préférences Système.
Pour désactiver le zoom :
Choisissez Préférences Système dans le menu Pomme, puis cliquez sur Accès universel.
Cliquez sur Vue.
Cliquez sur le bouton "Oui" sous Zoom.
Si le zoom n'est pas activé et que l'image semble toujours trop grande, vérifiez le réglage de résolution de l'écran dans les préférences Écran.