Disque dur non reconnu sur les pc normaux!

Fermé
Audrey!! - 13 juil. 2011 à 09:58
DarkAleXJr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 13 juil. 2011 à 12:51
Bonjour !
Alors c'est pas vraiment un problème interne dans le mac..
En fait , j'ai brancher un disque dur externe sur mon Macbook pro et maintenant il n'est plus reconnu par les ordi normaux ! Je sais pas si vous déjà eu à voir à des pb similaire , mais si vous avez une astuce se serait sympa de me renseigner !
voilà tout !
Merciiiiiiiii
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour moi, c'est le Mac qui est un ordi normal ;-)

Cela dit, si vous n'avez pas formaté ce disque en Mac OS il devrait rester visible sur les autres ordi. (les ordis anormaux)...

S'il reste lisible sur le Mac, lancez l'application "Utilitaire de disque" pour obtenir les informations sur ce disque. (format actuel...)

Pour comprendre le sujet des compatibilités des formats de disques durs entre ordi normaux et anormaux :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17554614-utiliser-un-disque-dur-externe-sur-pc-et-mac#2

cordialement
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
DarkAleXJr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 11
13 juil. 2011 à 12:51
recupere tous tes fichier a partir du mac formate le disque dure en NTFS ou FAT
avec un logiciel(a tw de chercé la)
0