Mail 1.3.11
Fermé
Frederic
-
11 juil. 2011 à 11:31
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 11 juil. 2011 à 13:34
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 11 juil. 2011 à 13:34
A voir également:
- Mail 1.3.11
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
Modifié par dede74000 le 11/07/2011 à 11:57
Modifié par dede74000 le 11/07/2011 à 11:57
Bonjour,
Je ne sais pas si l'assistant migration fonctionne à partir d'un média !! un essai ne coûte rien ;-)
Il faut regarder dans le menu Aide de ta version d'OS, la mienne dit ceci :
Pour transférer des fichiers vers un ordinateur Mac OS X via un disque dur externe ou un CD :
Créez un dossier sur votre disque externe pour accueillir les fichiers à transférer vers un Mac ou insérez un CD vierge dans votre lecteur optique et suivez les instructions à l'écran pour préparer le CD afin de le graver.
Sélectionnez les fichiers à transférer et copiez-les sur votre disque externe ou votre CD. Pour graver votre disque, choisissez Fichier > Graver le disque.
Connectez votre disque dur à l'ordinateur Mac OS X ou insérez votre CD de transfert.
Ouvrez un dossier sur votre disque dur externe ou votre CD.
Choisissez Édition > Tout sélectionner, pour sélectionner tous vos documents.
Choisissez Édition > Copier, pour copier les fichiers.
Choisissez Aller > Départ, pour atteindre votre dossier de départ.
Ouvrez le dossier approprié dans votre dossier de départ.
Choisissez Édition > Coller, pour transférer les documents.
Répétez les étapes 4 à 9 jusqu'au transfert de tous vos fichiers.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Je ne sais pas si l'assistant migration fonctionne à partir d'un média !! un essai ne coûte rien ;-)
Il faut regarder dans le menu Aide de ta version d'OS, la mienne dit ceci :
Pour transférer des fichiers vers un ordinateur Mac OS X via un disque dur externe ou un CD :
Créez un dossier sur votre disque externe pour accueillir les fichiers à transférer vers un Mac ou insérez un CD vierge dans votre lecteur optique et suivez les instructions à l'écran pour préparer le CD afin de le graver.
Sélectionnez les fichiers à transférer et copiez-les sur votre disque externe ou votre CD. Pour graver votre disque, choisissez Fichier > Graver le disque.
Connectez votre disque dur à l'ordinateur Mac OS X ou insérez votre CD de transfert.
Ouvrez un dossier sur votre disque dur externe ou votre CD.
Choisissez Édition > Tout sélectionner, pour sélectionner tous vos documents.
Choisissez Édition > Copier, pour copier les fichiers.
Choisissez Aller > Départ, pour atteindre votre dossier de départ.
Ouvrez le dossier approprié dans votre dossier de départ.
Choisissez Édition > Coller, pour transférer les documents.
Répétez les étapes 4 à 9 jusqu'au transfert de tous vos fichiers.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
11 juil. 2011 à 13:26
Malheureusement mon Mac est buté, il m'annonce toujours le même message cité plus haut. Snif, je demande pas à le transférer ni le copier, juste le lire... pas plus, le lire...
11 juil. 2011 à 13:34
Attendre qu'un spécialiste passe. Désolé. Mais, il est vrai que chez Apple, on ne se casse pas trop la tête pour ce genre de problème.