Problème de Coque pour Macbook pro 13"...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par titouds le 24/08/2011 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 25 août 2011 à 19:59
Bonjour,


J'ai récemment acquérit un MacBook pro 13" pouces. Je n'ai pour l'instant rencontré aucun souçi avec l'ordinateur.

J'ai acheté tout récemment une coque de protection de la marque Speck SeeThru pour mon ordinateur portable et là je n'arrive pas à l'installer, et il n'y a pas de mode d'emploi. La coque, divisée en deux parties et livrée avec trois embouts de caoutchouc que je n'arrive à placer pour que les deux parties tiennent ensemble. Quelqu'un a t'il été confronté à une situation similaire ?

En vous remerciant par avance de votre aide,

Titouds
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
25 août 2011 à 19:41
Bonjour,

Chaque partie de cette coque se clipse sur le MacBook.
Les embouts en caoutchouc (au nombre de 4) sont en réalité les pieds afin d'empêcher le macbook pro de glisser une fois insérer dans les coques.

Attention: il y a deux modèles pour MacBook 13": celui destiné au MacBook blanc et celui destiné au MacBook Pro en alu. Aurais-tu acheté le mauvais modèle ?

ritchi
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 19:59
Bonjour,

Effectivement c'est ça, je me suis trompé de modèle et j'ai acheté une protection pour Macbook blanc à la place de la protection pour aluminium... --"

Je vais essayer de le revendre du coup ; Par contre, je n'ai reçu que trois embouts en caoutchouc avec la coque (et j'ai pas l'impression qu'on puisse en mettre plus de deux sur la protection en fait avec un en plus en cas de perte je pense)...

Merci beaucoup pour ta réponse ;)

Titouds.
0