Changeur Allume Cigarre iphone pour iPad?
Résolu
macariposa
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelles dans le monde des ichoses... donc je suis un peu pommée; je voudrais vérifier si je peux brancher mon iPad 2 a mon chargeur allume-cigare de l'iphone3??
Merci d'avance
Je suis nouvelles dans le monde des ichoses... donc je suis un peu pommée; je voudrais vérifier si je peux brancher mon iPad 2 a mon chargeur allume-cigare de l'iphone3??
Merci d'avance
A voir également:
- Changeur Allume Cigarre iphone pour iPad?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
5 réponses
Bonjour,
pour l'allume cigare, je ne sais pas, mais pour le secteur, c'est impossible d'utiliser un chargeur iphone car l'iPad est plus gourmand en énergie ! On ne peut pas non plus le recharger sur un port USB, à mois qu'il soit 3.0...
Je suppose que c'est pareil pour les chargeurs voitures.
Bonne journée !
pour l'allume cigare, je ne sais pas, mais pour le secteur, c'est impossible d'utiliser un chargeur iphone car l'iPad est plus gourmand en énergie ! On ne peut pas non plus le recharger sur un port USB, à mois qu'il soit 3.0...
Je suppose que c'est pareil pour les chargeurs voitures.
Bonne journée !
Personnellement, je n'essayerai pas car si la différence en Watt est trop grande, cela peut endommager l'iPhone... Fais tout de même une recherche sur Google...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question