Changeur Allume Cigarre iphone pour iPad?

Résolu
macariposa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouvelles dans le monde des ichoses... donc je suis un peu pommée; je voudrais vérifier si je peux brancher mon iPad 2 a mon chargeur allume-cigare de l'iphone3??

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

siddMA Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

pour l'allume cigare, je ne sais pas, mais pour le secteur, c'est impossible d'utiliser un chargeur iphone car l'iPad est plus gourmand en énergie ! On ne peut pas non plus le recharger sur un port USB, à mois qu'il soit 3.0...

Je suppose que c'est pareil pour les chargeurs voitures.

Bonne journée !
0
macariposa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci... c'est dommage!

Et l'inverse charger l'iphone avec le chargeur iPad? ça marche?
0
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Personnellement, je n'essayerai pas car si la différence en Watt est trop grande, cela peut endommager l'iPhone... Fais tout de même une recherche sur Google...
0
macariposa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien :-), si ton problème est résolu, n'oublie pas de cliquer sur "marquer comme résolu"
0