Lancement de l'ordinateur

juliano -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon mac. Quand je l'allume, la page excel et la page Itunes s'ouvrent automatiquement, alors que je n'ai rien demandé. Je suis allé dans les paramètres de réglage mais rien n'y fait? Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Depuis Mac OS 10.7 ce comportement surprend. En fait, par défaut le Mac ouvre les fenêtres qui étaient ouvertes lors de la précédente session. Il faut penser à décocher la case adéquate lors de l'extinction du Mac.
De même, si on quitte une application alors qu'un document est ouvert, au prochain lancement de l'application, ce document sera ouvert à nouveau. Donc, il faut fermer le document d'abord, et ensuite quitter l'application.

Ce comportement est voulu pour permettre de retrouver un document non sauvegardé en cas de coupure de courant, panne, crash etc..

Bonne soirée
2
darkben Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
As-tu essayé clique-droit sur l'icône de l'application sur le desktop, option, et de décocher lancer à l'ouverture de session ?
Normalement ça devrait suffire !
1
juliano
 
oui c'est la première chose que j'ai faite. Mais cela change rien. et j'ai un message d'erreur dans le solder aussi (frontline systems avec osx lion))
0
juliano
 
ok merci. cela marche. par contre qui pourrait m'expliquer à quoi sert l'application "solver" utiliser avec excel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Le solveur d'excel permet ou aide à résoudre des équations mathématiques.
Imaginons, que vous voulez obtenir un résultat chiffré, et que pour obtenir ce résultat vous devez ajuster certaines valeurs... Solveur vous le fera, si c'est possible.
Une aide :
https://www.emse.fr/~beaune/solveur/
0