Les discussions
Probleme synchro mac iphone ipad
Bonjour, je n arrive pas a synchroniser mon iphone ipad pour les contacts calendriers merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari...
Probleme avec gearscore
Bonjour, J ai telecharger gearscore et je l ai enregister sous interface/addons puis j ai extrer les fichier dans interface puis addons et je n ai...
Que veut dire ceci?
RésoluBonjour, voilà ce que voie sur mail: http://www.hebergeur-images.fr/image-1061408684.html à chaque message j'ai ceci. merci. Bernard. comment ...
Changement nom entreprise macos
Bonjour, pouvez vous me dire comment changer le nom de l'entreprise sur MacOs Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Meilleur logiciel de capture ?
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de Capture sur Mac à part ScreenFlow et Camtasia car ScreenFlow ne fonctionne plus et Camt...
Fichier image disque
RésoluBonjour, Je possède un Mac Book Pro . Ai téléchargé l'application Mail Designer .. que je retrouve bien dans mes Telechargements . Si je clique su...
Problème dd externe
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe " Memup kiosk LS mini series " qui est bien compatible avec OS 10.5. Quand je le branch...
Blabla67
RésoluBonjour, je voudrais faire part de ma technique que j'ai trouvé , toute seule pour faire sortir un CD qui est resté coincé dans le iMAC, c'est...
Adobe sur mac os x lion
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la licence pouvait resté la même en changeant de système Windows ==>MAC OS X LION Merci Configuration: Ecran...
Copier mails sur cd
RésoluOS X 10.6.8 Bonjour, Est-il possible de copier des dossiers de mails (INBOX et OUTBOX) sur un CD, et comment ? Cordialement
Tpe
Bonjour, alors voila, je suis en première ES et je suis donc dans l'année où je me doit de présenter mes TPE, et comme production finale, j'ai opté po...
G4 bloqué avant fenêtre d'interface
Bonjour, j'ai un vieux ibook g4. Après démarrage, je suis bloqué avant la fenêtre d'interface. Le logo du finder carré clignote sans que rien ne chang...
Publisher sur mac
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il un logiciel sur mac semblable à Publisher ? Je cherche en effet actuellement à créer mon propre magazine de quelques p...
Probleme musique ipad
RésoluBonjour, voila mon probl. : quand je fait double clic sur le bouton "home" il y a le menu qui affiche mes derniere app utiliser a droite et a gauche...
Probléme de restauration ipod touch 3e g
Bonjour, J'ai un Ipod Touch de 3Eme Génration et celui-ci ne se restaure plus. Il se bloque complétement, à l'écran s'affiche uniquement le messag...
Image dans word
RésoluBonjour, J'ai un souci quand je veux insérer une image jpg sous word (mac). Un carré blanc s'affiche aux mauvaises dimensions, sans aperçu de l'im...
L'intérêt de lion pour des ordis de bureau?
RésoluBonjour, La question du passage de Snow Leopard à Lion est récurrente en ce moment, je sais, mais moi je m'y paume un peu et je ne trouve pas d...
Comment enregustrer sous sur macbook 2007 ?
Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour enregustrer sous sur macbook 2007 merci! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.19
Probleme luminosité ecran
Bonjour, alors voila depuis hier j'ai un probleme avec la luminsité de mon mac, un peu compliqué a expliquer mais en gros la luminosité de la moit...
Convertir fichier zip à mpeg-4 pour lire sur
RésoluBonjour, comment convertir des fichiers sous formats ZIP vers MPEG-4 pour que je les lise sur ma psp ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Problème affichage youtube mac
Bonjour, voilà, depuis quelques temps, youtube s'affiche de façon très bizarre sur mon mac, et ceux sur plusieurs navigateur : chrome, safari, moz...
Problème restauration ipod touch 4 32go
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, j'ai restauré mon iPod Touch sauf que mon ordinateur qui commence à perdre sa batterie c'est éteint sans me prévenir (...
Mot de passe bon mais ça ne démarre pas
Bonjour, J'ai déplacé mon Imac Lion acheté en septembre dernier afin de pouvoir travailler durant les vacances (je suis étudiante). A l'allumage, ...
Applications appstore
Bonjour, Quels sont les Applications qui prennent le plus de mémoire sur app store ? Car j'ai un souci sur mon Iphone je vois énormément de mé...
Probleme reseau avec mac
Bonjour, aidez moi j ai un mac 10.6 depuis hier impossible de me connecter a internet alors que airport est active et que mon reseau est exelent m...
Probleme kernel panic
Bonjour, j'ai installe kapersky version gratuite sur mon mac après avoir échoué une fois elle a finit par s'installer mais c'est la que j'ai eu le pre...
Remettre quicktime x sur léopard snow
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, J'ai malheureusement supprimer quicktimeX de mon macbook afin de pouvoir ouvrir les fichiers VLC par défaut...j...
Problème avec programme d'installation mac
Bonjour, Je me suis acheté le DJ Control Mp3 e2 de Hercules! Dans la boite ils fournissent un cd avec un programme que je dois installer afin de ...
Problème itunes 10.5 - ouverture
Bonjour, Jai récemment installé Itunes 10.5 pour le sinchroniser avec une ipod touch 4, mais aujourd'hui, alors que j'essaie de réouvrir itunes, un...
Comment faire pour changer d'adresse ip
Bonjour, je suis sur imac 10,5 os x j'ai recu un message me disant que mon adresse ip étais usurpé , ducoup j'ai une connexion des plus lente , je...
Amsn problème webcam
Bonjour, a tous et toutes Je vous écris dans le but de vous expliqué un soucis vis a vis de ma webcam qui ne marche pas avec aMSN le problème est i...
Créer un compte
Résolu/FerméBonjour, Mes enfants m'ont offert un Mac OSX et je suis perdue par rapport à mon vieux PC. Impossible de créer un compte: serveur de réception? Desc...
Fichier non supprimable
Bonjour, J'ai un problème sur mon mac ; j'ai téléchargé un fichier de Médiabox (le site) qui ne s'est pas téléchargé dans son intégralité (je pe...
Imac: refus du cd de windows par bootcamp
Bonjour, Voila j'ai un IMAC 10.6.8 snowleopard et j'ai acheter un logiciel windows 7 pour l'installer via l'assistant boot camp, je crée ma partiti...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je possède un MacBook Pro qui marche sous Mac OS X 10.6.8. Mon problème et que il n'y a qu'un seul compte dessus, qui est donc le compte a...
Combien de temps maxi pour un film imovie
Bonjour, Voilà je fais un film de toutes les vidéos que j'ai prises en Allemagne, mais je voulais savoir si il y avait une limite de temps maxi av...
Photos disparues
Bonjour, En voulant insérer dans iphoto une photo égarée avant de la mettre à la corbeille, j'ai répondu bêtement ok à une proposition "créer une ...
Problème déconnection skype
Bonjour, J'utilise un MAC OS et j'ai installé Skype. J'ai donc créé un compte Skype et tout marchait très bien. Mais voilà, lorsque je veux me d...
Formater mon macbook
bonsoir à toutes et à tous, j ai parcouru le forum sans trouver ma réponse, peut être ai je les yeux qui se croisent ce soir !!! alors je souhaite...
Impossible d'ouvrir neooffice
RésoluBonsoir, svp je voudrais écrire un document en arabe mais microsoft word pour Mac 2011 ne peut pas le faire et NeoOffice ne s'ouvre pas y a t-il ...
J'ai perdu ma barre d'adresse
RésoluBonjour, Je ne sais comment j'ai fait mais j'ai perdu la barre d'adresse dans safari. J'ai essayé dans préférences et je n'ai rien trouvé. Quelqu'u...
Mail supprimés qui réapparaissent
Bonjour, j'ai Outlook 14.1.0 sur mon MacBook Pro (sous Mac OS X 10.6.8). Quand je supprime des mails de ma boite, ils réapparaissent systématiquem...
Numéro de photo change de iphoto vers clé
FerméBonjour, J'ai transféré mes photos de APN Nikon vers Nikon Transfer qui les a copiées sur ViewNX où elles sont affichées sous un numéro (DSC_001.......
Scann imprimante mp 510 sans réponse
RésoluBonjour, J'AI UN MAC OSX Lion, j'ai installé sans pb l'imprimante Canon MP 510 et l'impression fonctionne correctement. Toutefois, je ne peux scan...
Traits sue écran
Bonjour, Traits sur écran +++++ Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.2
Paint shop pro équivalent en gratuit ?
RésoluBonjour, J'avais un PC et Paint Shop Pro qui est un outil fantastique, avec le Mac, j'aimerais un logiciel similaire, mais en moins lourd, et fac...
Partage à domicile
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon partage à domicile qui fonctionne correctement entre mon iMac et mon iPhone 4s mais qui ne veut pas fonc...
Pb de certificat
Bonjour, A chaque fois que je veux me connecter sur certains site et notemmen celui de Pôle Emploi, un message s'affiche "le certificat pour ce site...
Idvd sur mac osx
FerméBonjour, je viens de m'équiper du MAC PRO OSX 10.7 mais constate que je n'ai pas iDVD . Ou puis je le télécharger ? merci Configuration: Mac OS...
Bootcamp
Bonjour, Je suis sur Mac OS X Lion et j'essaie en ce moment d'intégré windows grâce à bootcamp. Seulement je ne trouve pas où télécharger windows 7...