Les discussions

Probleme synchro mac iphone ipad

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser mon iphone ipad pour les contacts calendriers merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
louis vierra

Probleme avec gearscore

Bonjour, J ai telecharger gearscore et je l ai enregister sous interface/addons puis j ai extrer les fichier dans interface puis addons et je n ai...

PATRICK

Que veut dire ceci?

Résolu

Bonjour, voilà ce que voie sur mail: http://www.hebergeur-images.fr/image-1061408684.html à chaque message j'ai ceci. merci. Bernard. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nanar4327

Changement nom entreprise macos

Bonjour, pouvez vous me dire comment changer le nom de l'entreprise sur MacOs Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

Chris 94

Meilleur logiciel de capture ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de Capture sur Mac à part ScreenFlow et Camtasia car ScreenFlow ne fonctionne plus et Camt...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ArMaori

Fichier image disque

Résolu

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro . Ai téléchargé l'application Mail Designer .. que je retrouve bien dans mes Telechargements . Si je clique su...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mandarine

Problème dd externe

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe " Memup kiosk LS mini series " qui est bien compatible avec OS 10.5. Quand je le branch...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Blabla67

Résolu

Bonjour, je voudrais faire part de ma technique que j'ai trouvé , toute seule pour faire sortir un CD qui est resté coincé dans le iMAC, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Adobe sur mac os x lion

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la licence pouvait resté la même en changeant de système Windows ==>MAC OS X LION Merci Configuration: Ecran...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Grams

Copier mails sur cd

Résolu

OS X 10.6.8 Bonjour, Est-il possible de copier des dossiers de mails (INBOX et OUTBOX) sur un CD, et comment ? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dede74000

Tpe

Bonjour, alors voila, je suis en première ES et je suis donc dans l'année où je me doit de présenter mes TPE, et comme production finale, j'ai opté po...

dede74000

G4 bloqué avant fenêtre d'interface

Bonjour, j'ai un vieux ibook g4. Après démarrage, je suis bloqué avant la fenêtre d'interface. Le logo du finder carré clignote sans que rien ne chang...

dede74000

Publisher sur mac

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel sur mac semblable à Publisher ? Je cherche en effet actuellement à créer mon propre magazine de quelques p...

dede74000

Probleme musique ipad

Résolu

Bonjour, voila mon probl. : quand je fait double clic sur le bouton "home" il y a le menu qui affiche mes derniere app utiliser a droite et a gauche...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
simonpierre111

Probléme de restauration ipod touch 3e g

Bonjour, J'ai un Ipod Touch de 3Eme Génration et celui-ci ne se restaure plus. Il se bloque complétement, à l'écran s'affiche uniquement le messag...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kingdewow06130

Image dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand je veux insérer une image jpg sous word (mac). Un carré blanc s'affiche aux mauvaises dimensions, sans aperçu de l'im...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Dawolf

L'intérêt de lion pour des ordis de bureau?

Résolu

Bonjour, La question du passage de Snow Leopard à Lion est récurrente en ce moment, je sais, mais moi je m'y paume un peu et je ne trouve pas d...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Sanspseudo

Comment enregustrer sous sur macbook 2007 ?

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour enregustrer sous sur macbook 2007 merci! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.19

dede74000

Probleme luminosité ecran

Bonjour, alors voila depuis hier j'ai un probleme avec la luminsité de mon mac, un peu compliqué a expliquer mais en gros la luminosité de la moit...

dede74000

Convertir fichier zip à mpeg-4 pour lire sur

Résolu

Bonjour, comment convertir des fichiers sous formats ZIP vers MPEG-4 pour que je les lise sur ma psp ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Luc_Dorleac

Problème affichage youtube mac

Bonjour, voilà, depuis quelques temps, youtube s'affiche de façon très bizarre sur mon mac, et ceux sur plusieurs navigateur : chrome, safari, moz...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Mael65

Problème restauration ipod touch 4 32go

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai restauré mon iPod Touch sauf que mon ordinateur qui commence à perdre sa batterie c'est éteint sans me prévenir (...

aXaK-XeO

Mot de passe bon mais ça ne démarre pas

Bonjour, J'ai déplacé mon Imac Lion acheté en septembre dernier afin de pouvoir travailler durant les vacances (je suis étudiante). A l'allumage, ...

Raydenprod

Applications appstore

Bonjour, Quels sont les Applications qui prennent le plus de mémoire sur app store ? Car j'ai un souci sur mon Iphone je vois énormément de mé...

Escapology

Probleme reseau avec mac

Bonjour, aidez moi j ai un mac 10.6 depuis hier impossible de me connecter a internet alors que airport est active et que mon reseau est exelent m...

Escapology

Probleme kernel panic

Bonjour, j'ai installe kapersky version gratuite sur mon mac après avoir échoué une fois elle a finit par s'installer mais c'est la que j'ai eu le pre...

Escapology

Remettre quicktime x sur léopard snow

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, J'ai malheureusement supprimer quicktimeX de mon macbook afin de pouvoir ouvrir les fichiers VLC par défaut...j...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pipoumac

Problème avec programme d'installation mac

Bonjour, Je me suis acheté le DJ Control Mp3 e2 de Hercules! Dans la boite ils fournissent un cd avec un programme que je dois installer afin de ...

Chris 94

Problème itunes 10.5 - ouverture

Bonjour, Jai récemment installé Itunes 10.5 pour le sinchroniser avec une ipod touch 4, mais aujourd'hui, alors que j'essaie de réouvrir itunes, un...

kingdewow06130

Comment faire pour changer d'adresse ip

Bonjour, je suis sur imac 10,5 os x j'ai recu un message me disant que mon adresse ip étais usurpé , ducoup j'ai une connexion des plus lente , je...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kharring

Amsn problème webcam

Bonjour, a tous et toutes Je vous écris dans le but de vous expliqué un soucis vis a vis de ma webcam qui ne marche pas avec aMSN le problème est i...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
macbook57

Créer un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes enfants m'ont offert un Mac OSX et je suis perdue par rapport à mon vieux PC. Impossible de créer un compte: serveur de réception? Desc...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
goya09

Fichier non supprimable

Bonjour, J'ai un problème sur mon mac ; j'ai téléchargé un fichier de Médiabox (le site) qui ne s'est pas téléchargé dans son intégralité (je pe...

Sassou51

Imac: refus du cd de windows par bootcamp

Bonjour, Voila j'ai un IMAC 10.6.8 snowleopard et j'ai acheter un logiciel windows 7 pour l'installer via l'assistant boot camp, je crée ma partiti...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jebreen

Mot de passe perdu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro qui marche sous Mac OS X 10.6.8. Mon problème et que il n'y a qu'un seul compte dessus, qui est donc le compte a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dede74000

Combien de temps maxi pour un film imovie

Bonjour, Voilà je fais un film de toutes les vidéos que j'ai prises en Allemagne, mais je voulais savoir si il y avait une limite de temps maxi av...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Jule's76

Photos disparues

Bonjour, En voulant insérer dans iphoto une photo égarée avant de la mettre à la corbeille, j'ai répondu bêtement ok à une proposition "créer une ...

Escapology

Problème déconnection skype

Bonjour, J'utilise un MAC OS et j'ai installé Skype. J'ai donc créé un compte Skype et tout marchait très bien. Mais voilà, lorsque je veux me d...

Escapology

Formater mon macbook

bonsoir à toutes et à tous, j ai parcouru le forum sans trouver ma réponse, peut être ai je les yeux qui se croisent ce soir !!! alors je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
she night

Impossible d'ouvrir neooffice

Résolu

Bonsoir, svp je voudrais écrire un document en arabe mais microsoft word pour Mac 2011 ne peut pas le faire et NeoOffice ne s'ouvre pas y a t-il ...

Sanspseudo

J'ai perdu ma barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment j'ai fait mais j'ai perdu la barre d'adresse dans safari. J'ai essayé dans préférences et je n'ai rien trouvé. Quelqu'u...

dedeck

Mail supprimés qui réapparaissent

Bonjour, j'ai Outlook 14.1.0 sur mon MacBook Pro (sous Mac OS X 10.6.8). Quand je supprime des mails de ma boite, ils réapparaissent systématiquem...

dede74000

Numéro de photo change de iphoto vers clé

Fermé

Bonjour, J'ai transféré mes photos de APN Nikon vers Nikon Transfer qui les a copiées sur ViewNX où elles sont affichées sous un numéro (DSC_001.......

Sanspseudo

Scann imprimante mp 510 sans réponse

Résolu

Bonjour, J'AI UN MAC OSX Lion, j'ai installé sans pb l'imprimante Canon MP 510 et l'impression fonctionne correctement. Toutefois, je ne peux scan...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
alain59960

Traits sue écran

Bonjour, Traits sur écran +++++ Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.2

dede74000

Paint shop pro équivalent en gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'avais un PC et Paint Shop Pro qui est un outil fantastique, avec le Mac, j'aimerais un logiciel similaire, mais en moins lourd, et fac...

Meigalena

Partage à domicile

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon partage à domicile qui fonctionne correctement entre mon iMac et mon iPhone 4s mais qui ne veut pas fonc...

Rico02

Pb de certificat

Bonjour, A chaque fois que je veux me connecter sur certains site et notemmen celui de Pôle Emploi, un message s'affiche "le certificat pour ce site...

coco

Idvd sur mac osx

Fermé

Bonjour, je viens de m'équiper du MAC PRO OSX 10.7 mais constate que je n'ai pas iDVD . Ou puis je le télécharger ? merci Configuration: Mac OS...

Sanspseudo

Bootcamp

Bonjour, Je suis sur Mac OS X Lion et j'essaie en ce moment d'intégré windows grâce à bootcamp. Seulement je ne trouve pas où télécharger windows 7...

Pan
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000