Les discussions

Le logiciel unrarx

Bonjour, je ne suis pas une pro de l'informatique et en plus je viens d'acheter un mac donc je suis perdu. j'ai un logiciel compressé mais je comp...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
_Ritchi_

Instalation bootcamp windows xp

Bonjour, J'ai installé windows xp sur mon mac ( snow leopard). Après l'installation de windows j'insère le cd Mac ox sous windows pour installer bootc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
obbk

Curseurs mac os x

Bonjour à tous, à toutes !! Voila, j'utilise Mac OS X 10.4, c'est un G5 (bon je précise parce que on sait jamais) et je cherche des curseurs/un l...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nana

Synchronisation iphone

Bonjour, J'ai un problème lors de la synchronisation de mon iphone sur itunes: au milieu de la synchronisation apparait le message suivant: " itu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
cloclo02

Nostale sur mac os x svp

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peux télécharger Nostale sur un Mac OS X ? S'il vous plaît, Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pro gamer motion

Est-il possible de passer de windows a mac?

Bonjour à tous, depuis peu mon père possède un ordinateur sous Windows pour le boulot. J'aurais voulu savoir si le formater pour passer l'ordinateur s...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kevin76110

Mode plein écran

Bonjour, J'ai toujours utilisé windows, mais je vais bientôt passer sur Mac. Je ne m'y connais pas du tout mais je me demandais s'il y avait moye...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
simon030195

Smiley dans entourage

Bonjour, Je cherche comment faire pour insérer des smiley dans Entourage, rien de bien précis dans les forums. J'ai vu qu'il y avait dans outils ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
flavbleach

Apps iphone sur android

 Résolu

Bonjour, C'est possible de mettre des applications Iphone sur Android? Si oui comment? Merci d'avance Configuration: MacBook Pro 15" Mac...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
phoenixdall

Pas de reconnaissance cle usb

Bonjour, mac ne reconnait pas ma cle usb Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dede74000

Créer une image iso via mac

Bonjour à tous, Je suis extrèmement novice en Mac. Voici mon problème. Je copie des films (acheter au préalable en version originale) pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jebreen

Lion sur mac mini

 Fermé

Bonjour, je possède un Mac mini de milieu 2010 Core 2 Duo, 2,4 GHz et à Noël je devrais avoir 4Go de RAM ( Actuellement 2 ) Pensez vous que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Daizzer

Problème de liquide renversé sur macbook pro

Bonjour, j'ai eu du liquide de renversé sur mon macbook pro et qui du coup a rendu l'âme à mon clavier. Pourrai-je avoir aussi un contact ou une so...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Darkblo0

Itouch 4 qui bug sur logo apple

Bonjour, voilà aujourd'hui un pote à moi a voulu me faire une crasse sur mon itouch et il a rien trouvé de mieux que d'appuyer sur le mode "efface...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jebreen

Carte scandisk extreme

Bonjour, J'ai une nouvelle carte "ScanDisk Extreme, HD Vidéo, 30MB/s, 8GB....." quand je la met dans mon lecteur de carte, il ne se passe rien sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
NO-SOS

Je n 'arrive pas à me connecter

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon modem Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
nanar4327

Déplacement clip sur imovie

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez embêtant sur le logiciel de montage vidéo imovie. J'expose les faits: J'importe des différentes vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Fab1957

Des enceintes pour mon mac book !

Bonjour, je recherche des enceintes pour mon mac book pour écouter de la musique principalement, budget max 50 euros ! Merci de vos conseils !...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
_Ritchi_

Problème de démarrage de mac os x 10.6.2

 Résolu

Bonjour, Je possède un macbook pro 10.6.2 et j'ai un pb de démarrage de mac : -1er démarrage : mac redemarre tout de suite apres l'avoir allumé -a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ap3

Ipad qui s'est éteint

Bonjour, mon ipad s'est éteint et ne se rallume plus. La garantie de 1 année est passée de 5 jours. J'écoutais de la musique avec l'ipad dans un sac...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mccallister

Mac

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. J'ai acheté un G5 d'occasion, avec un processeur PowerPC de 1,8GHZ. J'habite à la campagne, où je n...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sanspseudo

Mini display port to s-vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si apple compte sortir un adaptateur mini display port (le seul port vidéo des nouveau macbook) vers du S-vidéo. J'ai bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sake

Trial boot lion seven ubuntu

 Résolu

Salut salut, je repose encore la même question faute de bonne réponse et incapable de trouver quelqu'un sur internet qui explique comment faire, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Skull971

Fermer safari

Bonjour, Pour enregistrer Adobe, on me demande de " fermer Safari " Comment opérer ? Bernie 59 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Chris 94

Existe-t-il un lixique concernant waw/jpeg/?

 Résolu

Bonjour, ma question est peut-être idiote. mais je suis toujours coincé ce que veut dire waw/jpeg/pdf/tif etc... que veut dire tout ça? existe-t-...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nanar4327

Attention à sony

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je tiens à vous mettre TOUS en garde contre les Services apres vente de SONY. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sanspseudo

Installer windows 7 sous mac os x lion 10,7

Bonjour a tous les génies de l'informatique! Je venais demander quelques précisions, J'ai lu la notice de boot camp, et apparemment il faut un cla...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Formater disque dur en mac alors qu'il est en

Bonjour, formater un disque dur en mac alors qu'il est en PC

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mushimush

Ecouter web radio en voiture avec i phone

Bonjour, Tout est dit dans le titre... Qui pourrait me dire le matériel qu'il me faut afin de pouvoir brancher mon I Phone dans ma voiture et faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jebreen

Convertir un fichier .swf en .gif

Bonjour, Savez-vous comment convertir un fichier .swf en .gif gratuitement. J'ai déjà cherché sur google, sur des forums... mais rien, ou alors d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Zkryvix

Récupération mot de passe macbook.

Bonjour, J'ai depuis peu récupéré un MacBook mais malheureusement je ne possède pas le mot de passe qui permet de mettre à jour le système ou d'in...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sanspseudo

Une carte son pour mon macbook

Bonjour, je crois que la sortie casque (mini jack) de mon macbook a définitivement rendue l'ame... comme l'essentiel de ma musique est dans l'Itun...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jebreen

Partage de fichiers

Bonjour, depuis que je suis passé sous lion j'ai un souci avec le partage de fichier. d'une part les autorisations sont uniquement lecture seules e...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mushimush

Curseur son bloqué

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon IMac tout neuf. Tous les curseurs du dossier son sont bloqués et les cases grisées, y compris la case silence...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jebreen

Telecharger video d'ipad 2 sur macboopro

Bonjour, comment je pourrais télécharger une video prise avec un ipad 2 et la mètre sur mon macbookpro merci Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jebreen

Skydrive sous mac

 Résolu

Bonjour, Puis-je ouvrir un compte skydrive pour lire les photos expédiées par une amie par mail et lisibles sur skydrive ( mac book pro sous 10.7) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JIM7

Problème mot de passe

Bonjour, J'ai suivi ce site : http://korben.info/mot-de-passe-perdu-sous-osx.html mais quand j'arrive à là 2eme ligne : passwd votre_nom_d_utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème démarage mac

Bonjour, dernièrement j'ai remarquer le logo "luminosité" qui apparaissais sur l'écran de mon Imac comme si la touche pour augmenter la luminosit...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gloupy

Exchange et mail sur mac

Bonjour Messieurs, Dames, Avant toutes choses, je souhaite vous remerciez de prêter attention à mon soucis assez embêtant ... Et j'espère que vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Le-Rats

Problème jumelage ipad2/touch_hd_t8282

Bonjour, Heureux possesseur d'un iPad2 wifi et d'un téléphone mobile pro (Touch_HD_T8282, opérateur Coriolis) je souhaite pouvoir l'utiliser en tem...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jerem_69390

Imprimante

Bonjour, j'ai un macbook air et j'aimerai configurer mon imprimante à celui ci. J'ai télécharger le pilote de mon imprimante Canon iP4200 sur mon mac....

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nanar4327

Pb ouverture de classeur excel reçu par mail

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un mail avec une piège jointe contenant un classeur excel. Je ne peux pas l'ouvrir, juste faire "coup d'oeil" par ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Farfadet88

Skydrive sous window

 Résolu

Bonjour, Une amie me fait parvenir des photos par mail lisibles sur "SkyDrive". Pour ouvrir les photos on me demande d'ouvrir un compte. Est-ce comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Aide!!!disque dur multimedia samsung we 750go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur samsung we 750 go (HD1080i) et le pb c'est que j'ai un mac :( j'ai reformaté mon disque dur sur l...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Trouver le téléchargement application rosetta

Bonjour, svp aidez moi merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dede74000

Enregistrer projet dans imovie

 Résolu/Fermé

Hello everybody!! Je viens de faire un tout petit film pour présenter mes TPE mais je n'arrive pas à l'enregistrer ni à le sortir d' iMovie!! Si quel...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Patmac

Desinstaller quick time et itunes sur mac

Bonjour, Je crois que j'ai fait une grosse betises en supprimant quick time X pour mettre une autre version de quick time. Maintenant, d'une part I...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JoyceeMac

Lettres clavier se désactivent. pas fonctions

 Résolu

Bonjour à vous, Voila j'ai un soucis avec mon clavier. Je suis sur l'iMac 27 et j'ai le clavier bluetooth. Seulement, c'est la troisième fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro 13 pouces 2,4 gh, les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir un macbook pro (le nouveau) "13 pouces "2,4 GHz" OS X Lion. Et je voudrais savoir si le jeu "les sims 3" marche dessus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
darkness51

Telechargement sur macentoch

Bonjour, je voudrais sovoir un logiciel qui me permet 2 telecher des musics,videos et filmes sur mon macintoch

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000